L'epilogue

241 20 10
                                    

PDV Anaëlle

Je suis entrain de réellement stressée,si vous savez à quelle point mon cœur bat vite en ce moment même ! Je me prépare pour le jour tant attendu..mon mariage.

Je suis en compagnie de ma petite Maman !! De mon papa et de ma belle-mère ainsi que ma belle-sœur...Je ne peut pas croire que d'en à peine quelque minute je vais dire oui à l'homme de la vie.

Le moment tant attendu arrive..Les inviter prennent place un par un..Je suis au bras de mon père..je tremble,je sourit,j'ai hâte..Presque toué les émotions me vienne !

La cérémonie commence..un long tapis rouge ce présente devant moi avec au bout de celui-ci Jacob..l'amour de ma vie.

Plus j'avance et plus je pense au bon moment passer avec lui..je repense au premier je t'aime qu'il ma dit..je repense au bébé qui va bientôt arriver..
C'est bon je suis arriver au bout de ce tapis rouge..devant lui.

Je regarde la salle et aperçoit Shawn qui me regarde avec un grand sourire au lèvres. Je tourne enfin la tête vers Jacob.
Jacob me fit un énorme sourire et prit mes mains.

Maire: Monsieur Jacob Sartorius ici présent , souhaitez vous prendre pour épouse madame Anaëlle Mendes ici présente?

Jacob répondit aussi fermement: Oui je le veut!
Maire: Par les liens du mariage je vous déclare à présent marie et femme vous pouvez embrassée la mariée !

Jacob se pencha doucement vers moi et m'embrassa comme il sais si bien le faire..Ce baiser était pour moi le plus beau de toute ma vie..

The end.

****************************
Écrit par LisaaMds vraiment merci d'avoir écrit et voilà le tout dernière CH de Toi et Moi cette histoire est terminé.
J'espère que cette histoire vous à plu voilà
BISOUS
😜💞💞

Toi Et Moi {J.S} TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant