Partie 1

89 4 2
                                    

Il étais 17 heures, la nuit tombait déjà. 
Gabyella a 25 ans, elle est jeune et belle, un teint marron claire comme un expresso au lait, des cheveux long des taches de rousseurs sur les joues et sur les mains elle a de beaux yeux marron et une belle taille, elle pèse a peine 85kg ce qui est assez mince pour son âge, elle a des vergeture au bras ,aux hanches et au seins du a de précédents événements, des événements qui ont bâtis qui elle est aujourd'hui. De très belles jambes! oui elle cours beaucoup, elle est très endurante. Une poitrine ferme et un derrière rebondi , c'est cela son héritage ivoirien, comme sa mère elle a un accent africain et comme son père elle parle l'espagnol c'est une bonne houleuse de R. Elle est fille unique et vie seule a Bogota ou elle poursuit ses études de marketing, sa mère est morte d'un cancer du sein et son père est dans un institut psychiatrique du au départ de sa femme. Gabyella fait du mieux qu'elle peu pour lui rendre visite a New York une fois chaque année.

****

 Gabyella vennait de rentrer dans son appartement a deux pas du centre commerciale. Elle était excitée, elle venais de recevoir son diplome après ces quatre années dans sa filiaire de marqueting, elle avait eu des honneurs et une très bonne année. Ses livres a la main et sa robe noire sur les epaules elle se regarde dans le mirroire et murmure " enfin" avec un aire soulagé. Elle retire sa robe et la laisse sur le sofa de son petit salon et va dans sa chambre a coucher. Dave son petit ami n'est pas rentrer, ce n'est pas une surprise Dave a l'habitude de rentrer tard ces derniers temps. Gaby est fatiguée, elle prends une douche froide et va se coucher. Elle se reveillera a 20h pour aller s'eclater en boite avec sa meilleure amie Lele, elles danceront jusquau bout de la nuit en inspirant profondement l'aire de la joie et de la jeunesse folle qu'est leur generation.

PDV de Gabyella:

Madre mia! il est deja 20h! c'est curieux , Dave n'est toujours pas rentré? Bon ,tan pis pour lui. De toute facon j'en ai marre de tous ca oh et la facture du loyer viens d'arriver? Oh non ca faite deja 4 mois que c'est moi qui paye , cette fois c'est Dave qui va la payer. Je ne sais même pas ce qu'il fait quand il est dehors, il ne s'implique pas du tout dans cette relation ein du tout...bref enfin je dois sortir moi , jdois oublier tout ça... m'eclatter.

Je me lève et me dirrige vers la douche histoire de me debarbouiller un peu avant de sortire. Je bip Lele mais elle ne reponds pas, hum... surement déjà en boite cette la.

Je met une robe noire moulante mais tres ouverte, oui il fait tres souvent chaud apres avoir dansé heureusement qu'il yaura de la clim. Un maquillage léger et des ballerines ( pas d'escarpins pour moi ce soir) Je prends mon téléphone , et ferme mon appartement a clé et la cache dans mon endroit secret avant de prendre un taxi direction "Midnight fun Club".

Une fois dans le club, l'ambiance est au top, il faut froid et chaud, les gens sont déjà enjaillé et la musique résonne fort dans mes oreille, ça sens l'énergie, la jeunesse. Je me dirrige vers le bar et depose mon telephone aupres de Felipe mon meilleur ami, il travail la. Il me fait la bise

Fe: como bella?

moi: dit donc c'est deja "Turn up time"

lui: oui comme tu peux le voir, ils veulent tous finir ici pour aller a la plage a minuit, l'ecole fera sauter des feux 

moi: cool

lui: wai , alors jte sers quoi?

moi: diabolo menthe

lui: okay

moi: des vues sur Lele ou Dave

Il se détourne son regard du miens comme si il ne voulait pas me dire ce qui se passe ou plutôt éviter la situation

Taora: Papa ou t'es? [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant