Bah sa commence fort entre lui et moi hein finalement je sens j'vais pas trop l'aimer...
Bon du coup je pars de perm pour tombé sur...
SUITE...
Je suis tombée sur mon père. Oh nan si il est là c'est parce que j'ai encore était exclu. Bref moi j'veux pas le voir.
-Moi: Tu fou quoi ici ?
-Mon père : Euh tu t'fous de moi c'est sa ?
-Moi: Bah j'ai rien fais hein ! Je vois vraiment pas moi. * ptdrr je fais trop semblant *
-Mon père: Bon Aylin te fous pas de moi vazy tu m'fais chier a te faire exclure tu verra toi à la maison!
-Moi: Ben d'accord de toute façon j'habite pas avec toi et j'men fou moi bref tu peux partir !
-Mon père : Nan j'vais pas partir j'vais prendre un rendez-vous avec la principale et tout la.
-Moi : Bah prend rendez-vous t'facons tu sais rien faire a par me faire chiez !
-Mon père : AYLIN TU ME CASSE LES COUILLES !
-Moi: MAIS JE M'EN FOU DE TA VIE C'EST SUPER BON MOI J'VAIS EN PERM TU ME FAIS PERDRE MON TEMP T'FACON TU SERS À RIEN !
-Amar: Ayliiin, Juliette elle t'appelle!
-Moi : Au revoir * en me retournant vers la perm*
-Amar: Bon Aylin faut que tu arrêtes avec ton père il vas pas venir a chaque fois quand même et parle lui bien aussi hein.
-Moi: Oui bah j'lui ai pas d'mander de vnir moi.
-Amar: Oui bon je sais mais faut montrer que tu es plus intelligente que lui.
-Le mec : Bah alors tu te rebelles ? Pourquoi tu lui parle comme sa a ton père.
-Moi : Oh mais tu te mêles de quoi toi.
-Le mec: Fait pas la ouf avec moi vieille meuf.
-Moi: Fait pas la ouf avec moi vieille meuf * en l'imitant *
-Amar: Ah Anis je crois tu lui plais psk d'habitude elle est méchante oui mais la je sais pas elle est bizarre.
Donc le mec il s'appelle Anis, j'aime bien j'aime bien.
-Moi: Mais Amareuuh tu dis n'importe quoi la !
-Anis : Oui nan mais je comprend tu vois je suis tellement beau que personne me résiste 😉
-Moi : PTDRR mais t'es taré ma parole!
-Amar: Ahh Anis il a une touche! Aylin j'tai cramer !
-Anis : Mais c'est qu'elle est piquée la petite! Bon j'ai faim moi salut petite.
-Moi : Moi aussi j'ai faimm !
-Amar : T'as tout le temp faim toi t'facons.
-Moi : Mais n'importe quoi toi j'mange jamaiss moi j'suis pas une grosse vache.
-Amar : Oue Oue d'accord si tu le dis.
-Anis : Au pire viens avec moi nan?
- Moi: Euh oue au pire tu te fais des potes hein moi je te connais pas.
-Anis : Ben viens pas j'men fou moi.
-Moi: Bon bah si tu insiste. Mcdo ou O'tacos ?
-Anis : Bah Mcdo c'est plus près.
-Moi : Et tu m'invite j'ai pas d'argent.
-Anis : Tu crois j'suis ton chien toi.
-Moi : Mais s'teuuuu plais !
-Anis : Bon d'accord.
Bref on arrive au mcdo je vois mon frère avec une go. Mon frère il est pas très proche de moi genre il est dans le biz tout sa mais moi il s'en fou un peu...
On commande quand y'a quelqu'un qui m'attrape le bras j'ai eu SUPER mal!
-Moi: Mais Wallah t'es malade toi tu veux quoi espèce de chien vas!
Oh merde c'mon frère euh ....
-Moi: Ah euh Emre sa va ?
-Emre : Tu te fous de moi toi tu fais quoi la !!
Merde j'ai fais quoi encore ?
VOTEZ S'ILS VOUS PLAÎT ❤⭐️
VOUS LISEZ
Le Coeur d'une Turque
General FictionSalam!!! Moi j'suis Aylin et j'suis turquee. Et oueee brefff j'vais vous raconter mon histoire et je peux vous dire qu'il y aura beaucoup de problème 😉