Chapitre 3

45 5 5
                                    

Pourquoi suis-je partit de mon immeuble. C'était une très mauvaise idée, la foule commençait vraiment à me faire peur. Tout ces gens qui courent et ces voitures qui dépassent la limite autorisées. J'ai failli me faire écraser deux fois, ils ne font vraiment pas attention. Bon je crois que la ville aujourd'hui pour moi c'est fini, je préfère être dans un parc. Tiens justement, il y en a un d'ici deux minutes.

Je me dirigeais vers le parc. Quand je fus arrivé, je me figeais quelques instants reconnaissant les lieux. Oh mais quelle coïncidence, c'était celui où j'étais venu avec Jungkook.

Je n'y avais pas vraiment prêté d'attention la première fois, mais ce parc est vraiment très joli. Je me posais sous un arbre, pris mon téléphone et mes écouteurs et mis ma musique. Je fermais mes yeux et pensais au moment présent. Je ne voulais plus penser à mes problèmes, je voulais juste profiter du beau temps.

Au bout de quelques minutes mes paupières devenaient de plus en plus lourdes et je me sentais partir au pay des rêves, jusqu'à qu'une voix m'interpelle. J'ouvrais directement mes yeux et qu'elle fut ma surprise quand je vis le garçon d'hier soir.

《 - Excuse moi, est-ce-que je peux m'asseoir à côté de toi ?

- Euh... O-oui bien sûr. 》

J'étais vraiment surpris, je ne m'attendais vraiment pas à le revoir de si tôt. Il était toujours aussi beau, il était quand même un peu intimidant avec son regard froid, mais au fond j'en suis sûr, ça doit être une bonne personne.

《 - Comment tu vas depuis hier ?

Son regard était vraiment très intimidant. Je me sentais fragile à côté de lui.

- Ça va, enfin je crois. Je voulais encore te dire merci, si tu n'aurais pas été là, je pense que j'aurais fait une conneries.

- Je pense aussi. J'espère juste que tu ne vas plus recommencer.

- T'inquiète pas je ne le ferai plus.

- Dans ce cas je te crois.

- Alors, tu m'avais pas répondu hier. Comment tu t'appelles ?

- Je m'appelle Yoongi, Min Yoongi et toi ?

- Jimin, Park Jimin.

- Tu as quel âge ?

- 20 ans et toi ?

- 23 ans. Bref c'est vraiment nul comme présentation tout ça. Tu ne veux pas aller boire un café avec moi ?

- Euh... Oui si tu veux. 》

Je me relevais et il me demanda de le suivre, ce que je fis sans broncher. Environ dix minutes plus tard, nous arrivâmes à destination. C'était un petit café qui ressemblait vaguement à ceux des films à l'eau de rose. Nous fûmes accueillis par un grand homme au larges épaules, il était vraiment beau lui aussi.

《 - Salut Yoongi, tu nous ramènes de la compagnie ?

- Salut Jin, oui, je te présente Jimin, Jimin je te présente Jin.

- Salut Jimin, je suis le propriétaire de ce café, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander.

- Ah... Euh merci.

- Allez vous installez, je reviendrai quand vous voudrez commander.

- Merci Jin. 》

Yoongi m'indiqua de le suivre à une table. Une fois installé Yoongi m'expliqua qu'en faite Jin est lui se connaissent depuis à peu près un an, depuis que Yoongi s'est installé ici. Il me raconta des petites anecdotes qui lui était arrivées quand il a dû emménager ici. Jin était venu nous apporter les commandes que nous avions passé avec Yoongi quand celui ci me raconta ces histoires.

Tout à coup, Yoongi voulu changer de sujet en dérivant bien sûr sur nos vies personnelles.

《 - Parle moi un peu de toi Jimin.

- Et bien je suis à Busan, j'ai dû déménagé ici pour trouver un travail stable, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé. Ma passion c'est la danse j'aime vraiment ça depuis que je suis tout petit, j'adore la musique et le chant. J'ai perdu mes parents il y a deux semaines, c'est pour ça, qu'on s'est rencontré... Maintenant, est ce que je peux en savoir plus sur toi aussi ?

- Bien sûr. Et bien, j'adore la musique, je suis passionné de ça depuis que je suis petit. Je joue du piano depuis longtemps et j'ai aménagé ici il y a au moins un an comme j'ai pus te le dire tout à l'heure... J'aime bien écrire aussi ... Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à te dire, il souria tout en me regardant.

Waw, son sourire est vraiment trop mignon. Je pense que je pourrais l'observer pendant des heures et des heures comme ça.

Oula, Jimin, reprends toi. Tu ne le connais pratiquement pas et tu penses déjà à l'observer pendant des heures.

Une main s'agite devant mon visage, je relève la tête et vois Yoongi qui me regarde vraiment bizarrement.

《 - Pourquoi est-ce que tu me dévisage depuis au moins 5 minutes ?

- Au pardon, je me suis égaré dans mes pensées.

- Oh... À quoi tu pensais ?

À toi ...

- Rien d'important , lui repondis-je gêné.

- Mouais, je suis pas convaincu. Avoue tu pensais à moi ?, me lança-t-il avec son petit sourire tout mignon.

- Quoi ?! N'importe quoi, et puis quoi enencore ? Et depuis quand mes pensées devraient êtres basées sur toi ?

- Depuis que je suis devenu ton sauveur, rigola-t-il.

Oh mon dieu son rire... Il est vraiment adorable. Par contre, je ne sais pas quoi du tout répondre à son affirmation, je suis vraiment gêné là. Bon, c'est pas grave au temps ne pas répondre, au pire il n'attendait pas une réponse donc c'est pas grave, enfin je crois.

《 - Bon, Jimin je suis désolé mais il faut que je rentre.

- Oh... Pas grave bah bonne journée alors.

- Merci toi aussi ! 》

Avant de partir il déposa la somme de nos commandes sur la table et partit limite en courant.

Il est sérieux là ? Je voulais pas qu'il paye pour moi, maintenant je me sens obligé de lui repayer un verre si je le recroise bien sûr et j'espère que je le reverrais bientôt.

Bon, maintenant, où est-ce que je pourrai bien aller ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Forever {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant