Chapitre 2

44 4 0
                                    

Ce matin, je me réveillais un peu coupable d'avoir laissé mon ami devant la porte d'entrée de l'immeuble.

Je me levais, m'habillais, et je partais en direction de ma cafetière. Je préparais deux cafés et je descendais les escaliers avec. J'ouvrais la porte du hall d'entrée et vis Jungkook, allongeait par terre et endormit.

Là je regrettais vraiment.

Comment ce petit ange à fait pour dormir dehors ?

Je commençais à le réveiller doucement, quand tout d'un coup celui-ci me cria dessus :

- Arrêtez, espèce de psychopathe !

- Du calme, ce n'est que moi Kookie.

- Jimin ! Tu m'as fait peur.

- Desolé, tu me pardonne ? J'ai du café.

- Si tu as du café je peux tout te pardonner.

- Désespèrent. Tu ne changeras jamais. 》

Je lui tentais la boisson et m'installe à côté de lui.

《 - Tout d'abord, je voulais m'excuser pour t'avoir dit des choses blessantes. Tout ça, ce n'était pas moi, si je t'ai dit ça, c'était sur le coup de la colère.

- Tu n'as pas à t'excuser Jimin, j'aurai fait pareil.

- Je n'ai pas envie qu'on s'engueule pour ça.

- Moi aussi.

- Alors, tout est réglé ?

- Bien sûr, mais ne recommence plus s'il te plaît.

- Promis !, répondis - je avec enthousiasme.

- Mais attend, tu m'as toujours pas dit où tu étais hier soir.

- Je ne veux vraiment pas en parler, désolé.

- Pas grave je comprend. 》

Je lui proposais de monter dans mon appartement, ce qu'il accepta sans aucune hésitation.

On se leva et se dirigea vers les escaliers pour entamer une petite course poursuite dans ceux ci.

Honnêtement, ce garçon est vraiment très rapide. C'est sans aucun soucis qu'il réussi à me rattraper. On est vraiment des gamins, je l'assume entièrement.

Arrivé à destination, j'ouvrais la porte d'entrée. Je n'eus même pas le temps de le laisser entrer que celui-ci s'engouffrait déjà dans mon appartement.

Quand il vu l'état de cette chose, il ne pu s'empêcher de me faire une remarque.

《 - Quel est cette chose ?

- Mon appartement ?, demandais-je avec un air innocent.

- Si ça c'est un appartement, alors c'est quoi une décharge ?

- Mais t'es pas sympa sérieux. 》

Ce gamin à vraiment le don de me vexer. C'est pas ma faute si je suis en demi état de dépression.

Vexer je me dirigeais vers ma chambre jusqu'à qu'il m'en empêche.

《 - Desolé Jiminie, mais bon j'ai quand même raison et tu le sais aussi bien que moi. Aller viens on range, parce que vraiment là, même ma chambre et mieux rangée.

- Oui bon, j'ai compris. 》

Jungkook me demanda où était rangeaient mes affaires ménagères,après lui avoir indiqué le chemin, je fus contraint de l'aider.

En vrai, c'est pas que j'aime pas le ménage, mais bon je vais pas me mentir, mais ce n'est pas mon truck.

Après bien plus d'une heure de ménage -il faut dire que mon appartement n'était pas vraiment très joli à voir- on eut enfin fini.

《 - Jimin, par pitié fais le ménage régulièrement, parce que vraiment, je n'ai plus envie de le refaire.

- Oui t'inquiète pas, je le ferai.

- Mouais, bon c'est pas tout, mais faut peut être que je rentre me préparer pour le travail.

- Tu travailles toi maintenant ?

- Je te l'ai dis il y a deux jours, t'es sérieux

- Desolé, en vrai je ne t'écoute jamais.

- Méchant hyung. 》

Une fois sa phrase terminé, il partit direction ma porte d'entrée et partit.

Ah, enfin le calme. Bon vu que je n'ai rien à faire, si j'allai me promener ?

Forever {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant