Voici Amalya, une jeune femme qui, depuis plusieurs années, voyage partout dans le monde de Eldarya à la recherche de son peuple. Lorsque Amalya étais petite, sa grand mère lui avais offert une pierre précieuse qui lui permettais de retrouver des membre de son peuple si jamais elle avais un problème. Amalya faisait parti de la seule tribu Berserk d'Eldarya, mais malheureusement, il se peut fort bien qu'elle soit la dernière de son espèce. chaque Berserk à sa pierre précieuse. Si Amalya croiserais un des sien, sa pierre serais immédiatement attiré à l'autre, comme deux aimants super puissant. Amalya porte sa pierre son forme de collier pour que se sois plus simple à porter.
Un jour, Amalya reçu une lettre provenant du Q.G de la garde d'eldarya. Pendant le trajet, elle se demandais pourquoi elle devais aller là ba. Amalya n'est pas très connu, mis à part qu'elle soit la dernière Berserk de tout Eldarya. Lorsqu'elle est arrivée, il y avais un ogre qui ressemblais beaucoup à un sanglier. Disons qu'elle avais un peu peur...
Amalya: AAAAHHHH !
Elle étais sur le point de partir en courant, mais une magnifique Kitsune est arrivée.
Kitsune: Jamon, tu sais que que ce n'est pas bien de faire peur ou gens comme sa.
Jamon: Jamon est désolé. Jamon pas vouloir faire peur à la nouvelle.
Amalya: Sa va, je vois bien que tu n'est pas méchant !
Jamon: Toi être gentille !
Kitsune: Aller viens, je vais tout t'expliquer à l'intérieure.
Amalya: D'accord.
Lorsqu'elle est entré dans le Q.G, la Kitsune est aller s'asseoir sur un banc et y a invité Amalya à venir aussi.
Kitsune: Je m'appelle Miiko et comme tu as pu le remarquée, je suis une Kitsune.
Amalya: Oui, sa je l'ai remarquée. Moi je m'appelle Amalya et je suis la dernière survivante du peuple Berserk d'Eldarya.
Miiko: Enchantée ! Bon maintenant je vais te dire pourquoi j'ai demandé à ce que tu viennes au Q.G de la garde d'Eldarya.
Amalya: Oui, j'aimerais beaucoup savoir.
Miiko: Pour tout te dire, nous sommes pareil.
Amalya: Quoi ?! Mais nous ne sommes même pas de la même espèce !
Miiko: Non pas dans se point là. Je veut dire que moi aussi je suis une orpheline.
Amalya: Ah bon ?
Miiko: quand j'avais 4 ans, la foret où nous, les Kitsunes, habitions a pris feu. J'ai été la seule à survivre car j'étai parti me caché dans une grotte. J'étais seule et sans défense. Mais un jour, un garde d'Eldarya m'a trouvée. Il m'a emmener dans le Q.G car il trouvais sa stupide de laisser une enfant seule dans la foret. Au même moment, j'ai rencontré un garçon qui étais lui aussi un Kitsune. Dès que nous nous sommes rencontré, on est devenue inséparable. Albion étai le plus beau et le plus fort de la garde. Après quelques années, nous avons commencer à sortir ensemble. Je croyais être la dernière Kitsune, mais en faite non !
Amalya: Question, est-ce que Albion est encore dans la garde ?
Miiko étais sur le pont de répondre jusqu'au moment ou un autre Kitsune est arrivé.
???: On est entrain de parlé de moi ?
Miiko: Tu es là Albion !
Miiko est tout de suite parti sauté dans les bras de son amant. Amalya étais un peu gêner.
Miiko: Albion je te présente la nouvelle, Amalya.
Albion: Ravi de te rencontré !
Amalya: Moi aussi.
Jamon: Tout le monde attendre vous dans salle cristal.
Miiko: D'accord on arrive.
Lorsqu'ils sont arrivé, il y avais beaucoup de monde dans la salle du crystal.
Miiko: Bon je vais te présenté tout le monde et on vas commencer par la garde Absynthe.
Amalya: Ok.
Miiko: Voici Ezarel, c'est un elfe et le chef de cette garde. Je te conseille de te méfier de lui. Il est stupide parfois.
Amalya: Ah ah ah !
Miiko: Voici Alajéa, c'est une sirène.
Amalya: Enchantée.
Alajéa: Moi aussi !
Miiko: Et voici Eweleïn, elle est aussi une elfe et est l'infirmière de la garde d'Eldarya.
Eweleïn: Si tu as des problèmes, viens me voir.
Amalya: D'accord.
Miiko: Voici Nevra, il est un vampire et le chef de la garde de l'ombre.
Nevra: Salut beauté !
Amalya: ...
Miiko: Voici Karenn, la petite soeur de Nevra.
Amalya: Salut.
Karenn: Salut !
Miiko: Et voici le membre le plus jeune de la garde, Chrome le loup-garou. Maintenant, la garde Obsidienne.
Nevra: Euh.... Ou est passé Valkyon ?
Ezarel: Sais pas ?
Miiko: Bon, voici Caméria, l'hamadryade.
Amalya: Bonjour.
Caméria: Salut !
Miiko: Et voici ma garde, la garde Étincelante.
Amalya: Ok.
Miiko: Voici le lorialet, Leiftan, l'hybride licorne, Keroshane et Ykhar, elle est moitié lapin. Bien sur il y a aussi le beau, Albion.
Amalya: Enchantée de tous vous rencontré ! Je me nomme Amalya et je suis une...
Au même moment, Amalya senti que son collier commençais a être attiré par quelqu'un qui venais d'arriver. Par accident elle est tomber sur la personne !
Amalya: Je suis vraiment désolé !
À suivre......
VOUS LISEZ
Nous ne sommes pas les seules
FanfictionAmalya est la seule survivante de son peuple, les Berserks. Invité a dans une garde spécial, elle devra apprendre à l'affection des autres membres de la garde. Rencontrera t'elle le grand amour ? Ou simplement la grande amitié ? À travers colère, j...