Le deuxieme jour des chiots

5 0 0
                                    

Le lendemain je réveille Ambre en catastrophe a 5h du matin !on a école lui dis je !comment on fait pour les chiots !elle panique aussi :c'est vrai on fait quoi ?!!!je pense qu'il sont en sécurité ici avec leur mere .oui mais pour leurs donner à manger comment fait! on on mange toutes les 2 à la cantine !c'est vrai !et si on s'échapper de la cantine !oui on vas faire sa !viens on va vite dans ma chambre faire nos devoirs et se recouché !ok !...
A 12 h
On mange à la cantine et Apres on s'échappe nos parents travaille il ne verrons rien ,ok dis je ,à 12h40 nous sortons de l'école en courant,on a jusqu'à 1h30 . On retrouve les chiots couché près de leur mere on leur donne à manger joue avec eu et le promène dans le jardin on nettoie le grenier car ils on fait caca partout et on les couches près de leur mere nuage ☁️ et tsunami 🌊 sont vraiment adorable 😊 puis on repart à l'école le soir en rentrant on faite mon anniversaire et mes parents nous laisse joue dans la chambre nous partons aussitôt au grenier je prend nuage dans les bras pour lui donné à manger il grelotte le pauvre apres les avoir nourri on ce couche avec eu nuage grelotte encore je le met alors dans mon tichert près du col pour que sa tête sorte et qu'il puisse respiré il arrête immédiatement de grelotte et s'endort je sens sa douce fourrure contre ma poitrine et sens son petit coeur battre il est trop mignons ❤️🐕,on s'endort ainsi étant d'accord pour faire comme la veille...

La campagnarde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant