-Sang de bourbe ! Sang de bourbe !
-Chuuut! Scorpius .. chuchota Hermione dans le vide
-Tu crois qu'elle va bientôt se "réveiller"?..demanda Harry à Ron
-Je l'espère .. en vrai Ron n'en pensait pas un mot cela fesait six mois qu'elle était plongé dans ce sommeil de l'âme et de l'esprit .Ce réveillera t'elle ?
~
Draco quand à lui il avait quitté Poudlard après la mort de Voldemort,personne entendu parlé de lui . Son père atterrit à Azkaban après c'être trompé de destination le pauvre il avait tellement peur comme toujours de se faire attrapé et se faire enfermé dans l'un des donjons d'Azkaban, la mère de Draco Narcissa fut porté disparu deux mois après leur fuite du lieu de bataille entre l'élu et celui dont on ne doit pas prononcé le nom ...
Hermione c'est séparé de Ron à cause de ces sois disant troubles mentaux déclaré par le ministère de la magie pour des raisons encore inconnues pour évité le pire ils l'ont fait devenir "légume"
Trois jours plus tard un hiboux s'écrasa contre la fenêtre de la salle commune de gryffondor avec une lettre magique comme à l'habitude du monde des sorciers.
-allô ?
-Allo ?
- vous êtes bien Mme Ginnerva Weasley?
- Oui . Qui êtes vous ? Répondît Ginny d'un voix tremblante
- Nous représentons le ministère de la magie.Nous vous appelons au sujet de Mme Hermione Granger.
- Oui ?
- Mme Granger c'est évadé de la cellule . Nous vous demandons de prendre en charge la responsabilité de Mme Granger .
- OUI bien sûr!
- Nous vous attendrons dans une année à partir d'aujourd'hui. Des hiboux serrons régulièrement envoyer et veuillez excusé notre nouvel hibou il descend d'un hiboux de votre famille il me semble.
- Bien sûr au revoir .répondît Ginny. Ginny courût dans la salle commune de gryffondor et cria
- Harry ! Ron ! Venais vite Hermione à des ennuies !
- Quoi qui a parler d'Hermione ?? S'écria Harry suivis de Ron .
- Elle a des ennuis !
- Quel genre d'ennuis ,Ginny ? Demanda Harry
- Elle s'est échappé de la cellule et dans une année à partir de maintenant nous aurons rendez vous au ministère de la magie nous sommes ces "tuteurs" . Répondît la belle rousse.
- Ok Ginny reste ici à l'école pendant que nous nous allons retrouver Hermione.Ron prépare ton sac on doit partir cette nuit! S'écria Harry
- Non je suis pas ta "chose" Harry ! je viens avec vous et celà est non n'égociable!
- Ginny c'est trop dangereux.
- Je ne suis pas une enfant Harry j'en n'ai marre de devoir rester ici chaque année je peux vous être utile .
- Bon d'accord mais promet moi que si je te demande de me laisser même si je suis en danger et fait en sorte de ne pas te mettre en danger je t'en pris ... Dit harry avec un ton désespéré. Il prit Ginny dans ses bras et il l'embrassa
- Tout les trois se demandèrent où était Hermione ? Es ce qu'elle était en dangers ?
À 30 km de la prison
[hermione]
Il neige. Tien un homme il marche tout seul ici sous la neige . Il est plutôt grand et mince ,le reflet de ses yeux laissé penser qu'il avait les yeux plutôt clair comme le reflet de la lune sur la neige .
[l'homme inconnu]
Je vis une jeune femme s'écroulant sur la neige blanche ces cheveux châtain ressortaient sur la neige blanche .. je m'approcha et NON c'est impossible.. ce n'est quand même pas ..non ..GRANGER! Hermione ! Je me mis à courir la voyant sans aucune réactions je décida de l'emmener dans mon abris.
VOUS LISEZ
Secret Blood [ Pause Pour Réecriture ]
FanficSang de bourbe , sang pur ou sang mêlé ? Amour ou haine ? Amis ou familles ? Notre jeune héroïne va t'elle découvrir sa vrai nature? Hermione Granger va t'elle trouver la paix en elle ? Je vous laisse le découvrir ! AVADA KEDAVRA!