*éclipse de la journée *
Après plusieurs heures de taff acharné, on s'arrête pour aujourd'hui. On les félicite parce qu'ils se sont beaucoup améliorés en quelques heures, puis ont fini par se poser sur les canapés du studio et on parle un peu. Ensuite Mathieu a du partir, et on est resté seuls avec Maddie pendant dix minutes, et elle est partie à son tour. Vu qu'il était dix-huit heures, on a décidé d'aller manger quelque part en ville avec Romain, notre garde du corps. On a trouvé un McDo deux rues plus loin 😋. Quand on est rentré on a vu Maddie, Élisa ( un autre talent de l'équipe) et Mathieu qui leur disait au revoir. Elisa nous a vu pratiquement tout de suite et a appelé Maddie qui avait l air contente de nous voir, et derrière elle un garçons qui fixait Maddie nous a regardé de travers. On a dit bonjour à Élisa et elles nous ont proposé qu'on mange tous ensemble. On allait pas refuser !
On a tous commandé, on a rassemblé plusieurs tables et on passait un super soirée jusqu'à ce qu'on se fasse mettre dehors 😂. On s'est tous avoué qu'on voulait pas rentrer, donc on est parti à une fête pas loin de notre hôtel, autan ne pas s'arrêter en si bon chemin 😂. Dany ( le pote de Maddie) nous regardais toujours aussi mal et je sais pas pourquoi, même si j'ai ma petite idée.
VOUS LISEZ
The Voice...
FanfictionHistoire des relations entre les frères et leurs talents de leur équipe de The Voice ✌🏻