En media c'est le design d'Emilie de Metal fusion a Metal fury (Elle changera a partir de Metal fury) ❤️
-------------------------------
PDV GingkaMadoka-Eh les amis regardé !Un "Combat de survie" se déroulera demain !
Gingka-Mais c'est genial !
Emilie-C'est genial mais..c'est quoi un combat de survie ?
Madoka-C'est un tournoi qui se fait dans la nature est le but est de battre tout les bledeurs et bledeuse qui se presenteront sur ton chemin.Celui qui bats tous les bledeurs aura le droit a un voeu que la MBB realisera !
Emilie -Ah..donc je ne peut pas participé..
Madoka-Si mais..tu doit utilisé ta toupie.
Emilie-D'accord !Je participe !
Gingka-Tu va peut être combatre contre moi.
Emilie-Euh..o..ok (Il va me battre c'est sur..)
Benkei-DARKK BUBUBUBULLL !Je participerai !
Kenta-Moi aussi !
Kyoya-Moi aussi !et Gingka on arrivera tous les 2 en final et on se battra !
Gingka-D'accord Kyoya !
Madoka-Et votre voeu ?se sera quoi ?
Benkei-Moi je demanderai 10 ans de steaks !!!
Madoka-La MBB le ferra avec plaisir !Même grillé en plus.Et toi Gingka ?
Gingka-Je sais pas..mais tout ce qui m'intéresse c'est me battre et gagné !
Madoka-Oui mais si tu gagne !Tu devras dire un voeu !
Gingka-Eh ben..un hamburger a 10 étages !!
Madoka-Ok..et toi petite soeur ?
Emilie-Il faudrait deja que je gagne..mais si je gagne je demanderai...que les 20 bledeurs avant moi pourront aussi avoir un voeu !
Madoka-C'est tellement gentil de ta part ptite soeur...
Gingka-au faite, pourquoi tu ne fais plus de Beyblade ?
Emilie-Sa a commencé il y a 1 an..j'étais dans un combat sauf que..*Flashback*
Emilie-Hearts coups special !Fleches attraction !
Un bledeur-Retro !Esquive !Maitenant coup special Fleches laser !
Emilie-Hearts !!J'ai perdu..
Un bledeur-Normal ta vue comment t'es nul !Le beyblade c'est pas pour toi idiote !Il prit Hearts et le lança tres fort sur Emilie qui saigna blessé par les pics de sa toupis qui se brise sur sa joue et manque de touché son oeil.
Madoka-Emilie !Tu te prends pour qui toi a faire du mal a ma ptite soeur !
Madoka et Emilie rentrérent.
Madoka-Emilie sava..?
Emilie-Oui..mais c'est fini !Il a raison je suis nul !le beyblade est pas fait pour moi et ma toupie est a mortier detruit et a faillit me crever l'oeil !😭Je vais dans ma chambre !
Madoka-Emilie !Attends !.. Emilie..😔*Fin du flashback*
Gingka-Y'a vraiment des bledeurs sans scrupule !
Emilie-Mais aujourd'hui je vais réessayer !Pour vous les amis !
Kenta-Oui !
Benkei-DARRKKK BUBUBULLLLL !Le lendemain dans l'avion
Kenta-Wow y'a beaucoup de bledeurs !
Bledeur DJ-Les participants sont invités a aller dans les avions pour allez à destination !Dans les avions
Emilie-(Il est bizarre le garçon a côté de moi..)
Dj bledeur-Maintenant vous êtes prêt pour l'atterrissage ?
Tous le monde-Hein ?
Dj bledeur-Vous allez atterrir en parachute !
Emilie-Quoi !quoi !!
DJ bledeur-3..2..1 GOOOO !!
Tous le monde-WWWAAAHH !!Emilie atterit a côté du bledeur mystérieux mais se dépêche de s'éloigner de lui pour qu'il ne s'attaque pas a elle.Elle decida de marché dans la forêt.
Un bledeur-Toi bat toi !😃
Emilie-O..Ok (Allez tu peut le faire !)Hyper vitesse !!(Sa fait tellement longtemps que j'ai pas combatut !)Hearts !Vas-y !
Un bledeur-T'es plutot forte..Vas-y June !
Emilie-Hearts !Coup special !Fleches attraction !
Le bledeur-Oh non j'ai perdu..Bien joué ..
Emilie-J'ai reussi !*Super heureuse*
???-Tient encore toi !
Emilie-Huh ?Non..!(Pas Florian !C'est le bledeur qui m'a dit d'arrêter le Beyblade..)
Florian-Aller viens copine *Faux sourire*
Emilie-(Qu'est-ce qu'il mijote encore ?)Ils emmenèrent Amelia vers un endroit ou il n'y a pas de caméras.Ils etaient 10.
Florian-Bien bat toi !!
Emilie-Euh..o..ok Hyper..v..vitesse !!
Florian-Tu vas perdre !On est 10 contre 1 !!!Retro flèches laser !
Romain-roma tour destructice !
Thomas-Trilia attaques !
Emilie-J'..j'ai..p..perdu..
Florian-On va te detruire toi et ta toupie !
Emilie-Non..arrêtez !!!!!!
???-Libra, jugement infernal !!
Emilie-Uh...?
Les 10 bledeurs-Wwaaahhh !!
???-Sava ?
Emilie-o..o..oui..je croit..
???-Eh mais !ta jambe !Prend ma main je vais t'accompagner a l'infirmerie !
Emilie-o..oui m.m..merci..euh..
???-Je m'appelle Yu !
Emilie-Moi Emilie..m..merci Yu..
------------------------------------
Je suis sur que ceux qui on vue la fanfic il y a 3h ou moins v'ont demander pourquoi De Amelia c'est passé a Emilie mais c'est normal que j'ai changé le prenom de mon OC Beyblade tous simplement que si c'est mon OC eh ben je lui donne mon nom Si sa vous derange dites le moi 💕❤️
Emilie ❤️✌🏻
VOUS LISEZ
Beyblade-La toupie du coeur ❤️-Tome 1 (Terminé !)
RomanceEmilie (Oc) est une ancienne bledeuse, c'est aussi la petite soeur de Madoka(Elle a l'age de Yu mais un peu plus petite)Elle ne joue plus au Beyblade depuis un an mais une rencontre au combat de survie va bouleverser sa vie ❤️ Les personnages de m'a...