Special KyoyaxErea (Derien fan_de_cobrina et désolé Jaxenn ...)........et un peu Emiyu..comme d'habitude xD(Pour réconforter un peu Jaxenn 😘)
----------------------
Infirmière-Vous êtes dans un hôpital...calmez vous !Tous-Oh, désolé !
Ils regardés Tsubasa et Hikaru par la vitre, ils étaient triste de les voir dans cette état.. Ils restent pendant un bon moment et partent prendre du bon temps dehors pour se réconforter.
Erea-Kyoki..fais attention a toi..
Kyoya-Euh..p..promis..
*Eclispe jusqu'a la nuit*
PDV Erea.
Oh non..il pleut, j'ai oublier mon parapluie..RAH QU'ELLE IDIOTE !
Kyoya-Oh tient...
Erea-Uh...?M..merci Kyoki...
Kyoya-Derien...
Erea-Kyoki...
Kyoya-Euh..o..oui ?
Erea-Je..je..
Je veut lui dire, mais j'ai peur qu'il n'accepte pas mes sentiments..bon !C'est le moment !
Erea-Je t'aime...
Kyoya-Erea..?
Erea-Je t'aime....je t'aime...
Kyoya-Erea....
Erea-......
PDV Externe
Erea pleure ayant peur qu'il l'a rejète, Kyoya est étonné, il ne pensé pas qu'elle l'aimer (dedenne84 encore un qui a pas de neuronne xD). Il l'a pris dans ses bras, Erea est plus que surprise par son geste et reste dans ses bras.
Kyoya-Je..je t'aime aussi...
Erea-Kyoki...
Elle sourit heureuse de sa reponse, Kyoya l'embrassa. Emilie etait avec Yu et avait tout vue.
Emilie-KYAAA !!-
Yu mis sa main devant sa bouche pour pas qui se font remarqué, Emilie est toute rouge et se tait.
Kyoya-C'est quoi ce crie ?
Erea-J..je sais pas.
Yu/Emilie-Ouf...
Kyoya-J'ai crus que c'était la ptite Mimi a son ptit Yu !
Emilie/Yu-Hey !Oups...
Erea-Ahah !Grillé Emiyu !
Emilie et Yu rougissent et se regardent.
Kyorea-Le bisou !!!
Emiyu-QUOIII ?!
Emilie etait toute rouge tendis que Yu rougissait, aprés quelques instants a se regardé, il décidèrent de rentrée a l'hotel ou ils étaient chacun.
*Le lendemain*
Yu-Tu tiens a..moi..?
Emilie-Oui, car je t'aime...
Yu-BIBIBIBIBIBIPPPPPPPP.
Emilie se reveille.
Emilie-RAH SATANÉ REVEIL !!
VOUS LISEZ
Beyblade-La toupie du coeur ❤️-Tome 1 (Terminé !)
RomanceEmilie (Oc) est une ancienne bledeuse, c'est aussi la petite soeur de Madoka(Elle a l'age de Yu mais un peu plus petite)Elle ne joue plus au Beyblade depuis un an mais une rencontre au combat de survie va bouleverser sa vie ❤️ Les personnages de m'a...