Le media 😂
--------
Gingka-Mon combat va commencer.
Emilie-Allez y moi je reste..Elle etait devant Yu, sa la blesse de le voir evanouie, mais elle ne veut pas le laisser comme sa pendant qu'elle s'amuse a regardé les matchs.Elle va regarder le match Gingka/Ryutaro a la télé.
Emilie-Qu'est-ce qui t'es arrivé, Yu..?
elle caressa sa joue et continue de regarder le match.Gingka a gagner le combat.
Emilie-C'etait sur..
elle sourit mais vis que le prochain match c'est elle contre Reiji.
Emilie-Ugh...
Gingka et les autres revinrent.
Gingka-J'ai gagné !Comment va Yu ?
Emilie-Bien joué..Yu ne se reveille pas pour l'instant..
Yu-uh....?M..Mimi..?
Emilie-Yu !
Yu-Ou suis-je ?
Emilie-Yu !Que t'es t-il arrivé ?
Yu-Eh bien..[En italique c'est un flashback]
Yu-Bon j'y vais !
Doji-Mais tu as perdu..
Yu-Oui, mais c'est le jeu !
Doji-Et alors..?
Yu-Le Beyblade c'est pour s'amusé !C'est Gingka qui me la appris..!
Doji-Eh bien tu vas voir que le Beyblade fait aussi souffrir..
Yu-Quoi ?!Bon je dois y aller l-*il se prit Reiji par derrière*
Reiji-Non..reste.*rit*
Yu-Ugh..Doji conduit Yu dans une pièce étrange qu'il ne connaissait pas.
Doji-Tu vois ici, ceux qui perdent son offert a L-Drago..
Yu-Hein ?!Yu vit avec effroid que Ryuga volait l'energie de la toupie et du dresseur, Tobio est le prochain.
Tobio-H.hyper vitesse !
Ryuga-Vas-y !L-Drago !Coup special obscur !Morsure fulgurante de l'empereur dragon !!Tobio est envoyer en arrière avec sa toupie il est très affaibli..comme Hikaru.Dan & Reki et Kumasuke aussi.
Doji-Tu vois Ryutaro, c'est se qu'il t'attend si tu perds contre Gingka.
Ryutaro-A..Alors je gagnerai !
Yu-Mais pourquoi ?!
Doji-Les perdants doivent servirent a quelques choses..
Yu-Vous êtes fou ?!Moi je m'en vais !La nébuleuse noire ce n'est pas pour moi !
Doji-Attend un peu, tu as perdu je te rappelles..alors..
Yu-C'est pas juste sa !
Doji-Ecoute j'ai une proposition..tu vas combattre Reiji, si tu gagne tu pourras partir.
Yu-Ok !
Doji/Yu/Reiji-3..2..1!Hyper vitesse !
Yu-Libra !
Reiji-Serpent..!Yu et libra encaisse les attaques de poison serpent.
Yu-Libra !Destruction sonique !
Reiji-Pff..quel endouille...
Doji-Eh bien tu me déçois, Yu.Poison serpent tourne parfaitement bien sur le sable.
Yu-Hein ?!
Doji-Poison serpent est un serpent donc il avance facilement dans le sable..
Yu-Ugh..j'avais oublier.Au fil des coups, Serpent commence a détruire Libra.
Yu-Non !Arrête !
Reiji-J'ai même pas fini d'anéantir ta petite toupie..coup special obscur !Serpent, attaque du venin !
Yu-Non !Arrête sa !Arrête !Libra est en train de se faire détruire.
Yu-Arrête !*il lache quelques larmes*
Yu était triste Libra est en danger.Il s'effondra par terre et demande de l'aide,Ryuga regarder le combat, Yu lui demande de l'aide mais il tourne le dos et pars, Yu est trés triste et pleure.Mais se reprend vite.
Yu-L..Libra tu peut le faire !Jugement infernal !
une explosion apparu et quand elle se dissipa, Yu et Libra avait disparu, il s'est enfuit.
Yu-La nebuleuse noire..feras tout pour que L-Drago monte en puissance, et elle fait du mal a ses ennemis tout comme ses alliés...
Emilie-Oh Yu...Elle le pris dans ses bras, mais peu de secondes aprés elle a compris se qu'elle fait, elle rougis et se decale.
Emilie-Uh..je..je suis désolée !!
Yu-C'est pas grave, t'inquiéte..a vrai dire sa m'a reconforté.
Emilie-B..euh..je..d..derien..Elle etait rouge et elle bafouiller.
Gingka-Aufaite..Emilie c'est ton tour.
Emilie-Ugh...en plus c'est Reiji..celui qui a fait du mal a Yu..Il va me le payer !Il va me le payer !Il va voir se que sa fait de s'en prendre a un ami a moi !!!Elle etait en rogne contre Reiji.
Yu-Mimi..
Emilie-Je dois y aller.Elle etait determinée a venger Yu.Elle partit vers le stadium, mais Yu l'a rattrapa.
Yu-Fais attention a toi !Tiens..
il lui donne Libra sur sa main et la tiens.
Emilie-Yu ?
Yu-Gagne !Tu vas y arriver, je crois en toi Mimi !
Emilie-Oh...Elle compris pourquoi il a prêté Libra.
Emilie-Oui, pour toi...et toi reste ici, tu as besoin de repos ok..?
elle lui fit un bisou sur la joue, sourit et part vers le stadium rouge.
Emilie-(Je ferrais mieux de me controler !Il va comprendre que je l'aime si je continue !)
Yu lui sourit et part se reposer en regardant le match a la télé.
Emilie arriva Heart dans sa main, un peu modifié.Reiji arriva.
Reiji-Hihihihi...tu vas voir..ta toupie va être en mille morceaux..
Doji-Oui mais pas trop quand même..L-Drago a besoin d'elle..Doji buvait du jus d'orange [Super badasssss 😂]et regarder le match.
Emilie-Tu vas regretter !!
Reiji-Ahlala..tu crois que tu vas me battre..
Emilie-Et toi tu crois quoi ?!Que je vais pas venger Yu !!
Reiji-Pffff..Gnihihi..T'es amoureuse de lui, c'est sa..?
Yu-Oh..?Mimi..c'est moi qu'elle aime..?
Emilie-Arrête de dire n'importe quoi et prepare toi !
Reiji-Gnihihi..
Tous-3..2..1 !Hyper vitesse !
-------------------------
~Emilie ✌🏻❤️
VOUS LISEZ
Beyblade-La toupie du coeur ❤️-Tome 1 (Terminé !)
RomansaEmilie (Oc) est une ancienne bledeuse, c'est aussi la petite soeur de Madoka(Elle a l'age de Yu mais un peu plus petite)Elle ne joue plus au Beyblade depuis un an mais une rencontre au combat de survie va bouleverser sa vie ❤️ Les personnages de m'a...