--
Quant à Kim Namjoon, il était le total contraire de notre protagoniste ; un enfant au caractère assimilable à un arc-en-ciel hasardeux, au centre de l'attention commune et à l'esprit ouvert sur l'univers si vaste. Pourtant même à travers cette opposition, l'enjoué avait vu derrière l'indifférence de son camarade, une infime bonté, semblable à une brise printanière, fruit de sinueuses caresses sur sa douce épiderme.
Tous les deux formaient le soleil en accord avec la lune silencieuse, la chaleur d'un été face à la froideur hivernale. C'était l'équation du pétillant à son inverse, créant une alchimie perspicace et légère.
Pour le châtain au sourire perçant, ceci était le résultat d'une rencontre sableuse, qualifiait-il dans un rire cristallin. Face à sa sculpture détruite, les quelques paroles du solitaire avaient su éteindre sa déception, dévoilant les fossettes si marquées au creux de ses joues. Depuis, le bronzé ne voulait plus lâcher ce garçon aux émotions instables, égales à son château beige devenu poussières. Il souhaitait être présent absolument partout.
Dans ses journées,
dans ses rêves nocturnes,
dans ses pupilles enfantines,
dans les paroles dépassant la commissure de ses lèvres,
dans les rougeurs vermeilles sur ses deux minuscules pommettes.
Contrairement au perturbé, son camarade ensoleillé comprenait la germe sentimentale à même sa poitrine, vouée à grandir aux gestes insensibles, et pourtant si affectifs, de l'élu de son cœur.
Namjoon était simplement amoureux de Yoongi.
« À la folie...
- Yoongi ! »Des pas pressés fracassaient l'herbe, tandis qu'une ombre enfantine se déplaçait vers le noiraud, animé par l'espérance d'un amour partagé.
VOUS LISEZ
Sweet love | namgi
FanfictionIl m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. 〔 Namgi 〕 〔 Fanfiction 〕 〔 17.05.2017 〕 〔 @enfant--terrible 〕 © Tous droits réservés