--
« Yoon' ! »
Un souffle erratique, du à une course trop enjouée, se superposa au silence offert par dame Nature. Namjoon ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de son ami. La vision d'une larme ; une deuxième et une avalanche tempétueuse s'écoula en ce berceau fleuri, théâtre d'un amour innocent pour nos deux protagonistes.
Pas du tout. Pas du tout. Pas du tout.
Ces trois mots destructeurs, se logeaient à travers la poitrine du meurtri. Ce frêle sentiment en son sein se brisait sans aucune pitié à cause de cette maudite fleur, oracle d'un avenir glacial.
« Yoongi ? Tu pleures ? Tu as un
bobo ? »La voix de l'arrivant témoignait d'une profonde inquiétude à l'apparition des sanglots du peiné. Pourquoi pleurait-il ? Était-il tombé ? Lui même n'avait aucun réponse lucide.
« N-Namjoon... »
Le cœur du dénommé se déchira en particules tranchantes. Que se passait-il ? Instinctivement, le protecteur s'accroupit à sa hauteur. Hésitant, sa main se posa sur cette chevelure sombre, aux senteurs shampouinées, savoureuses effluves causées par les arabesques de la brise muette.
Et l'incongru s'éleva dans un geste désespéré.
Les doigts pâles s'accrochèrent au haut de l'accroupi. Le garçon pleurait à flot, sans interruption. Les gouttelettes salées irritaient ses joues peu arrondies et ses hoquets alourdissaient l'ambiance, devenue pensante depuis quelques minutes.
Le châtain ne savait que faire. Il se sentait simplement perdu. Les méninges en ébullition, il cherchait une solution. La réponse limpide, en parfaite harmonie avec les cieux bleutés, apparut parmi les souvenirs où sa mère le consolait : des étreintes réconfortantes ; des mots angéliques, médicaments miraculeux à ses pleurs infondés ; et une marque de tendresse sur ses fossettes creusées.
À l'apparition d'un nuage mesquin, voile grisâtre cachant l'astre orangé, des lèvres tremblantes se posèrent sur cette pommette noyée. Tout s'arrêta, les larmes du tourmenté, le frottement du vent sur l'herbe sauvage et le temps lui-même. Le vierge baiser s'envola avec le cri d'un enfant agacé au loin.
Namjoon aux paupières verrouillées, sentait l'affolement de ses sens sous sa peau. Il n'osait pas les rouvrir, mais le calme si soudain, le fit changer d'avis. Et ses battements de cils, laissèrent entrevoir une image aveuglante, presque irréelle.
Un sourire à l'éclat suprême et la douce mélodie d'un rire aux sublimes promesses.
Son soleil immortel venait de naître sous cette embrasure sentimentale.
Il se nommait Min Yoongi.
« Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie,
pas du tout. »N'écoutez plus la superstition fallacieuse et transmettez vos sentiments les plus sincères.
VOUS LISEZ
Sweet love | namgi
FanfictionIl m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. 〔 Namgi 〕 〔 Fanfiction 〕 〔 17.05.2017 〕 〔 @enfant--terrible 〕 © Tous droits réservés