Tous se rapprochèrent et ils furent soulager d'entendre leur respiration. Pendant que Shu et shira dormais le reste chercher désespérément un moyen de sortir. Puis une immense lumière sortie de l'eau qui gardait la boite. Là une femme d'une immense beauté apparu devant eux . Sa peau était blanche comme la neige, ces yeux eux étaient d'un bleu gris froid mais qui se voulais a la fois rassurent et effrayant. Enfin ces se que se disait Sabara.
? : je suis Pandore.
Sabara : vous voulez dire la pandore, la vrais pandore
Pandore soupira et répondit
Pandore : je ne pense pas qu'il en existe d'autre mais la n'est pas le sujet.
Et elle avait parfaitement raison pour le moment la seul chose qui devait les préoccupé c'était leur survie.
Reija : elle a raison la n'est pas le sujet.
Reiji : oui le sujet pour le moment c'est de savoir comme faire pour sortir de cette endroit.
Pandore : c'est pour cette raison que je suis là.
Tout le monde la regarda attendent patiemment ces parole.
Pandore : je sais que vous aller dire qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps mais je voudrais vous en dire plus sur cette boite.
Tous se regardèrent pendant de longue minute.
Sabara : moi je veux savoir.
Shira : moi aussi
Ayato et Raito : nous aussi
Subaru , Kana et Reija : nous aussi
Reiji : moi aussi
Raita : allez moi aussi
Pandore : très bien alors voila. Il y de cela plusieurs millénaire, moi et plusieurs de mes amis vivions en parfaite sérénité. Un jour que nous nous promenons dans la foret je perdit mes amis de vue. Je les chercha pendant de longue heure sans jamais les trouver. Puis je fini par arriver près d'une rivière ou se trouvais un homme qui physiquement devais avoir le même age que moi. Ssans crainte je lui demanda si il pouvais bien me dire le chemin de retour vers mon village si il le savait. L'homme accepta et me demanda si je savais qui il était. Je répondit que je ne le savait pas. Il me fit un grand sourire et me racompagna a mon village, la bas, il me demanda si demain je pouvais revenir et j'accepta. Comme convenu le lendemain je suis revenu a la rivière et je l'ai vu, nous discutâme pendant de longues heure et puis je lui demanda son prénom et il me repondit Apollon. Je lui dit que c'était le même prénom que celui du dieu de la beauté et de la musique et il me répondit qu'il était le dieu Apollon. Au début je ne le croyait pas puis il me montra ces pouvoirs. Je fut anéantie de cette nouvelle car en l'espace de 2 petit jour j'étais tombée amoureuse de lui et apprendre qu'il était un dieu je ne pouvais lui dire se que je ressentait et je me mis a pleurer. Il me prit dans ces bras et me demanda pourquoi je pleurais et par je ne sais quel sorcellerie je lui dit que je pleurais car je l'aimais et que notre amour était impossible. Sans que je mis attende il m'embrassa. Je pourrais areter cette histoire la et dire que nous finimes heureux mais la veriter et tout autre. Les autre dieu voyais cette relation impure et le père d'Apollon essaya de me tuer. Finalement Apollon decida de me confier cette boite. Mais dans cette boite comme vous le saver, referme tout les malheur du monde et cette boite aspira mon amour pour Apollon ainsi que le sien car la boite n'enferme pas que le malheur mais elle enferme aussi l'amour qui n'est pas sincère du plus profond de votre être mais on peut egalement enfermer quelqu'un ou quelque chose dedans par ordre.
Sabara : waow c'est......
Subaru : impressionnant
Sabara : comme tu le dit
Plus personne ne disait , mais raita fini par brisé le silence
Raita : c'est bien joli tout ça mais a quoi ça vas nous servir?
Tous : RAITA
Pandore : ce n'est rien ça vas vous servir que si la personne qui ouvre la boite est mauvaise ou alors n'as jamais su ce qu'était vraiment l'amou alors elle se feras aspiré dedant donc si votre père l'ouvre ou il se fera aspiré ou pas
Reiji : comment savez vous que c'est notre père qui a envoyer Kino ?
Pandore : je suis un esprit, chez nous les informations vont très vite. Mais a votre place je ferais attention les chose les plus vrais ne sont pas souvant les évidente.
Tous : quoi ?????
Pandore : vous comprendrez le moment venu, en attendant.
Pandore ferma les yeux et fit de petit cercle avec ces mains et un passage dans la roche s'ouvrit.
Pandore : empreinter le et il vous conduira au palais vampirique.
Tous la regardèrent et lui dire merci. Et sans attendre empreintèrent le tunel. Après plusieurs minute dans le conduit serré comme des sardine, ils ont deboucher dans la salle de bal du palais des vampires.
Sabara : je ne savais pas qu'un telle passage existait.
Tous : nous n'on plus .
Shu : soit, nous devons rejoindre kino avant qu'il ne donne la boite a notre père.
Tout le monde : tu as raison
Raita : attendez!
Tout le monde : quoi il y un problème?
Raita : oui !
Tout le monde : QUOI !?
Raita : shu est rester debout plus de 5 minute
Tout le monde : T'ES SERIEUSE
Raita : ben oui il fallait le souligner.
Tout le monde : ( soupir de desesperence )
Reiji : soit avançons.
Sur ces dernières parole tout le monde se mit en route. Seulement, le palais était énorme et personne n'avait des informations sur l'emplacement de kino. Pourtant sans trop le savoir ils ont tous été comme diriger vers la salle du trône. En chemin ils croisèrent des servante entrain de parler de ragot, des garde entrain de parier ainsi de suite. Finalement, ils arrivérent devant la salle du trône et soudain ils entendirent comme un fracas. Ils deciderent d'entrée et ils virent un corp atterre . C'était le corp de.........
...............................................................................?..................................................................?.................................................
Salut tout le monde, voici l'avant dernier chapitre. Je sais que c'est triste mais bon toute les bonne chose on un fin.
Sabara : t'es pas entrain de te le pété ?
Pandorahearts666 : non, je dit juste que c'est bientôt fini
Kanato : domage mais je veux savoir la suite ( avec un sucette dans la bouche )
Pandorahearts666 : Ne t'en fait pas Kanato . Soit j'espère que ce chapitre vous a plus et on se retrouve pour le dernier chapitre.
Kana : KANATO C'EST TOI QUI A MANGER MES SUCETTE.
Kanato : Non
Pandorahearts666 : Merde
Kana : Pandora, je vais te tuer
Pandorahearts666 : kisss tout le monde
[Poster le 5 Août 2017]
VOUS LISEZ
diabolik lover et les soeur sakara
FanfictionEt si nos chères sakamaki avait eu des amie d'enfance et qu'elle devait venir vivre avec eux et si elle avait le même caractère qu'eux que se passerait il ? Et si ces filles sont tombée dans les lymbe du sang vous le saurez en lisant cette fiction...