PDV extérieur
Apres le passage de la porte, ils suivirent un long tunel recouvert de sang et d'ossements humain. De la on pouvais même voir les âme torturer des humains en quête d'un bonheur inexistant , comme quoi nos malheur continue de nous pourchasser même dans notre lieux de repos.
Kana : pourquoi y a t il autant d'âme ici encore ?
Reiji : et bien ici c'est le passege qui relie le monde des vivants et le monde des morts si je ne me trompe pas.
Reija : non je croit que c'est bon.
Sur cette courte discussion, ils continuèrent d'avancer jusqu'à arriver à un rivière de sang. Là se trouvais une gondole avec la faucheuse ou la mort si vous préférer. Contrairement a se que l'on pourrais croire ayato n'était pas fort rassurer.
Kana : tu reprend tu servisse mort?
La mort : oui, je eviter de me faire tuer par ma femme, je suppose que vous voulez passer ?
Kana : oui, mais nous n'allons pas voir Hades,nous allons vour la boite de pandore.
La mort : la voir ou la prendre ?
Raito : la prendre
La mort accepta et les emmena de l'autre coter de la rive et leur dit arriver a bon port.
La mort :je ne peut aller plus loin, le reste vous devez le faire a pied !
Kana : ca vas, au revoir la mort .
La mort : a la prochaine kana .
Comme convenu ils se mirent a avancer vers l'emplacement de la boite. De son coter la mort retourna de l'autre coter de la rive et vit quelqu'un qui attendait. Elle fut assez surprise vu qu'il n'y a que les mort et une minariter de personnes autorisé qui vienne, alors voir quelqu'un de vivant.
La mort : je peut vous aider ?
? : oui , je voudrais aller vers la boite de pandore.
La mort : et qui êtes vous pour pouvoir y avoir accès?
? : je suis Kino, Kino Sakamaki .
Quand la mort entendit se nom, elle fut horrifié. Kino, lui affichais un air sournois, la mort n'eu nul choix que d'accepter sa demande a son plus grand regret. Pendant se temps du coter des nos vampires.
Sabara : ça vas aller Ayato ?
Ayato : pas....le.....choix.......
Reija : je t'avais dit de ne pas approcher cette gargouille.
Ayato : tu...vas....me....le....reproché.....pen...dant.....combien. .........de........temp.
Reija : oh au moin pour quelque millénaire!
Ayato : c'est....long .
Raita : nf ~on devrait arreter un peut, il ne pourra pas aller plus loin.
Sabara : elle a raison, sauf si quelqu'un est d'accord pour le laisser ici?
Tous : SABARA ! !!!
Sabara : Du calme, ce n'était qu'une simple sujéstion.
Au loin ils entendirent comme des bruits de criffes sur le sol. Les yeux des filles devie'nnent énorme.
Les filles : COURREZ !!!!!!!
Au debut les sakamaki ne reagissent pas mais quand il virrent les unyores ils partirent directement, Ayato était un serieux handicap. Non loin se trouvais la porte de la salle de la boite.
Description des unyores /!\ ⚠⚠⚠⚠⚠⚠❌❌❌❌❌❎❎❎❎❎❎🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🔥🔥🔥🔥peu contenir des propos choquant pour les plus sensible, je suis responsable de se que j'ecris, vous êtes responsable de se que vous lisez.
Les unyores sont un croisement entre un lézard et un chien, pour vous dire qu'il sont affreux et effrayant. Ils attrapent leur victimes par les pied et leur dechire la peau tout doucement et se délecte de celle-ci pour apres s'adaquer au muscle jusqu'a atteindre les os. Ils adorent entendre leur prois hurler de douleur, ces pour cette même raison qu'ils sont dans les enfer car aucun vivant n'est sensé y entrer.
Fin de la description
Quand ils furent arriver a la porte, ils virent les unyores entrain de crier de douleur. Quand ils relevèrent les yeux, ils virent Kino. Quelle ne fut pas leur surprise en le voyant, eu qui croyait qu'il les avait laisser tomber. Mais les Sakara savait une chose sur Kino que les Sakamaki ne connaissais pas.
Kino : Bonjour, vous ne mourez pas un peu oublier.
Kana : tu as disparu tout seul!
Ķino : ma pauvre Kana, je n'ai jamais disparu.
Reija : comment ça !?
Les Sakara commencèrent a s'inquiéter, elle qui pensai qu'il ne les avait pas suivi aprennent q'il les suis depuis le debut.
Kino : je vous ai observez sous toute les coutures mais la n'est pas le sujet, allons chercher cette boite.
Ne pouvant rien faire sans eveiller les soupçons, ils se dirigèrent vers l'entrée de la salle. Arriver a la porte celle ci avait un cadenas à 7 chiffres.
Reiji : vous ne l'ouvrez pas
Aya : nous ne connaissons que 6 des chiffres!
Kino : vous pouvez l'ouvrire je connais le septième.
Les Sakara commencèrent a entré les différent chiffre et Kino mit le dernier. La porte s'ouvris et ils pénétrèrent tous dans la salle. La boite de pandore ce trouvai la, Kino les depassa s'empara de la boite et partit avant que l'un d'entre eux puisse reagir. Il referma la porte et ils se retrouvèrent enfermer dans cette salle.
Aya : essayons encore une fois
Ils reesayèrent une multitude de fois sans jamais arriver a ouvrir cette porte.
Reija : on y arrivera pas, il faud sans rendre a l'evidence.
Reiji : elle a raison et au bout d'un moment nous manquerons d'air et nous mourerons.
Aya : je crois que pour des vampirs c'est vraiment la mort la plus conne.
Tous était entrain de désespèré et puis kana regarda vers Shu et Shira et dit.
Kana : alors ou ils sont mort , ou ils dorment et si ils dorment respect.
Tous se rapprochèrent et ils furent soulager d'entendre leur respiration. Pendant que Shu et shira dormais le reste chercher désespérément un moyen de sortir. Puis une immense lumière sortie de l'eau qui gardait la boite et la aparu...............
.........................................................................................................?............................................................................?.............
Salut mes petit vampire, Alors, je sais que je n'ai pas poster depuis trois semaines Mais j'ai une bonne excuse. Le camping ou je suis aller n'avait pas de connexion wifi ( idée de mes parents ) donc je n'ai même pas pu lire les histoires que je suis. Néanmoins j'espère que ce chapitre vous a plus et a au prochain chapitre Kiss 😙 😙 😙 😙 😙 😙 😙 😙 🙋[ écrit le 18 juillet 2017 ]
[ Posté le 29 juillet 2017 ]
VOUS LISEZ
diabolik lover et les soeur sakara
FanfictionEt si nos chères sakamaki avait eu des amie d'enfance et qu'elle devait venir vivre avec eux et si elle avait le même caractère qu'eux que se passerait il ? Et si ces filles sont tombée dans les lymbe du sang vous le saurez en lisant cette fiction...