Premier et dernier

6 0 0
                                    

Badboy and shy girl💙

Je regarde l'heure.

 11:37

Il serait temps que je me lève de mon lit. Mais il est tellement moelleux, presque autant qu'une biscuit génoise...

C'est ainci que je me rendors en pensant au seul homme de ma vie qui m'a pas encore largué.

........................

Je sens une liquide couler le long de ma peau mâte sans imperfections. 

J'ouvre mes yeux. Et devinez quoi?














C'est mon cruch. Le badboy du lycée. Qui a récamment déménagé chez nous car ses parents son partis en voyage d'affaire.    

Il se tient devant moi. Il regarde mon corps parfait avec ses yeux multicolore. 

Il est vêtu d'un t-shirt qui moule ses abdominaux et ses pécs. En bas il porte un jeans slim bleu turquoise, qui moulent son membre, que je rêve de voire dur à cause de moi.

À  ses pieds se trouvent des Nikes avec des paillettes roses. 

Une voix grave et virile me sort de ma rêverie. C'est mon réveil, la voix de Florent Pagny retentis dans ma chambre parfaitement rangée. 

Il me fusilla du regard , me faisant comprendre que je dois éteindre mon réveil , ce que je fis bien évidament sans broncher parce que je suis timide. 

Depuis que j'ai ouvert mes yeux , j'ai remarquée que son sexe( de 24,7cm) était à l'aire libre et était dirigée vers moi. 

-P....P...Pourquoi t..tu a t...ton sexe à l'aire libre? 

-Parce que je t'ai pissé dessus pour que tu te réveille. 

J'équarquille des yeux. Woaah le pipi de mon cruch est homogénement étalé sur ma face parfait. Mais hors de question de lui faire comprendre que cela m'enchante!




-SALE BÂTARD ON RÉVEILLE PAS LES GENS COMME ÇA FILS DE CHIMPANZÉ POILUS. COMMEN TU AS PUS FAIRE ÇA HEIN ?!?! SALE CONNARD VA BRULER EN ENFER. Criai-je.

Je me dirige en courant dans ma salle de bain avant que l'urine de mon amour sèche , pour pouvoir le récupérer dans une fiole en or. 

Puis je prends ma douche en pensant aux formes parfaits du sexe de mon âme-soeur. 

.........

Je sort de ma salle de bain , mon corps entouré de soeulement une serviette qui couvre à peine mes fesses, de belle fesses rebondies et dodues , banale quoi.

En levant mon regard je voix Alex (le Badboy) devant moi. Il me fixe avec un regard remplis de désir. 

 Il s'approche de moi et me plaque contre la porte de la salle d'eau, et le poignet de la porte me rentre dans le dos , mais peut importe sa proximité est plus importante que la douleur. 

Il m'embrasse sauvagement. 

Quelques minutes plus tard nous nous séparâmes en manquant d'oxygène. 

Je pars en courant dans ma chambre et me jette par la fenêtre sous le choc. 

FIN.

Fourre toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant