Xuimin 2.~

104 10 9
                                    

Nouvelle partie de la FF.~
Bonne lecture a vous.

~~~~

On était le matin, il était environs 7h30. Il était l'heure pour Xiumin de ce levez, cela ne l'enchanter pas trop mais il allait devoir allez au lycée. Il se leva les cheveux en pétard, il avait de beau cheveux violet, qui avait l'air très doux au touché. Il était en maillot et en slip a petit coeur. Il descenda en bah est vis sa mère

Salut mamman! Bien dormi?

- Non pas vraiment comme d'habitude quoi, j'ai réussit a dormir que a 5h...

Ah! Tu n'as pas de chance!Moi j'ai super bien dormi~

Mensonge~ En vrai j'ai regarder des FanFictions toute la nuit, je suis crever maintenant~ Mais bon sa vallais le coup, la fiction était vraiment superbe!

Il marcha dans la cuisine et regarde ce qu'il pourrait bouffer, il ouvra le placart et prend le paquet de céréale qui était déjà entamé et il versa le reste des céréales dans son bolle et pris du lait qui était dans le frigot et le mit dans son bol et mangea.

Il part s'habiller, en Lycéen, la tennue du lycée était simple. Chemise blanche,cravate, pentalon et veste noir.

Après avoir fais tout sa il fit son sac.

Le cours de Français je l'ai.. La techno je m'en bat les couilles... Les maths, j'ai, mais j'ai pas pris le cahier d'exercice.. Pas grave j'inventerais une excuse~

il était devant l'arrêt de bus, attendent son bus, logique. Il avait légèrement froid,il ne faisait pas très beau dehors. Il était tranquille en train d'écouter Nothing Over des Infinite.

Mais, un mec lui retira son écouteur et je regarda.

L'inconue lui dit.
-excusez moi, mais vous ne seriez pas le Xiumin de Google+?

A suivre~

Sur Google+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant