Xiumin 3~

147 10 3
                                    


Coucou voici la suite de la fiction. 😊

J'ai mit une vidéo YouTube d'une chanson des exo cbx que j'aime bien~ Vuala.

Sinon, bonne lecture.

( ^∇^)

~•~•~√~

-Vous ne seriez pas le xiumin de Google+?

Quoi? Il me veut quoi celui là ? ! Comment il sais que je suis xiumin déjà lui.. Hm..

Ouais, c'est moi. Pourquoi? Qu'es ce que tu me veut?

Xiumin, le regarda , il n'avais pas l'air de vouloir sympathisé avec la personne inconnue qu'il l'avez interpeller.

-Hm. D'accord ! Merci c'était juste pour savoir.

Yah.. Tu m'a interpellé juste pour ça?!

L'inconnu était déjà partie. Xuimin soupira est rentre dans son bus qui venais d'arriver.

Y'en as des gents chelou ici. Tsh... A cause de lui la j'ai dût arrêté ma musique.

Il remit Nothing Over, et va se mettre dans le font du bus,il resta debout, il se tenait a une poignée

-Bouhhhh!

Xiumin avait était surpris et se retourna est tomba nez a nez avec son meilleur ami Baekhyun.

Toi, arrête de faire ça , sinon j'vais t'enfoncer ma bite bien profond dans ton cul.

Baekhyun rigola est se mit a côté de lui

-Rahh c'est bon Xiumin! Tu n'est pas drôle..

Tu crois vraiment que sa me fais rire sa ?

-Nan.

Allez ferme ta gueule , j'écoute ma musique.

Après le trajet Xiumin sorti du bus, et au moment ou Baekhyun sorti Xiumin lui fais un croche pied et Baekhyun se pris le sol en pleine tronche.

-Aiiie! Sale...

Sale quoi? Il ria est entra au lycée avec lui et marche vers les casiers pour lettres leurs chaussures.
Une fois sa fais, il se rendient en classe.

Oh putain... On commence avec math.. Tué moi.. Eurk de toute façon les maths sa ne saire a rien apart nous faire chier.

le professeur de maths était arrivez avec un nouveau élève. Xiumin était en train de gribouiller dans son cahier, car il s'ennuyer et ne prêta pas attention au nouveau.

-Présente toi a la classe.

-Oui, Bonjour je m'appelle Chen. Est je suis le petit ami de Xiumin~

Xuimin leva les yeux vers lui , le regarde mal et cria

pardon?! Ton petit ami?! Jamais de la vie, j'te connais même pas! Je ne le suis pas.
Ne le croyez pas les gents.

Chen avança vers Xiumin est lui dit a l'oreille

-oh que si tu es mon petit ami~ tu va voir. D'ailleurs mon petit Xiumin~ Tu va passer la pire année de ta vie..

A suivre.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sur Google+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant