Bonjour à tous!
Avant tout, je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à cette fiction... C'est... Comment dire... Incroyable.
Aujourd'hui nous en sommes à 48k de lectures et jamais, vraiment jamais, je ne pensais pas en avoir autant. Toutes mes fictions sont en quelques sortes mes bébés, mais celle-là est spéciale, c'est avec elle que j'ai commencé sur Wattpad et c'est avec elle que vous m'avez donné envie de continuer et d'en écrire d'autres. Alors merci. Merci beaucoup.Si vous lisez mes autres fanfics, sachez que je vais essayer de publier le plus vite possible. Mais malheureusement et comme tout le monde, j'ai quelques soucis personnels et la pression en tant qu'étudiante se relâche peut à peu.
Bon, venons-en au sujet de ce non-chapitre.
J'aurais besoin de votre avis pour deux choses.
-Voudriez-vous que je réécrive le même style d'histoire mais avec Clarke et Lexa en "sœurs" à la place d'Ontari? J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont été choqués de ce personnage d'ailleurs! Ce ne serait pas exactement la même histoire, il se passerait d'autres choses, mais le terme de sœur adoptive resterait.
-Voulez-vous un tome 2 pour cette histoire? Et qu'est-ce qui vous intéresserait à y lire? J'ai quelques idées mais je voudrais savoir ce qui vous intéresse!Pour ces deux projets, si vous êtes pour, je les ferais. Je ne sais pas quand je publierais mais je le ferai!
Ensuite, si vous voulez faire une sorte de mini FAQ, poser quelques questions pour fêter ces lectures mais aussi le dépassement des 100 abonnés, ( ça fait très YouTubeur des temps modernes tout ça ) je me ferais une joie d'y répondre en créant une autre partie.Voilà, encore merci pour tout.
¡Adios!
~May We Meet Again~
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Fanfiction" Ce jour est arrivé. Après 10 ans d'attente, j'ai enfin trouvé une famille. " Clarke, orpheline de 16 ans, arrive dans son nouveau foyer. Que va-t-il arriver?