Après avoir vue deux fois le dernier Transformers The Last Knight, je suis aux anges ! J'adore ce film, pour moi il s'agit du meilleur de M.Bay ! TwT
J'aime l'humour, l'action et l'histoire de ce film. Je suis super heureuse car au début avec les bandes annonces, je craignais que le film serait très sombre ... Mais pas du tout XD
Dooonnnc ... Voici une fin que j'ai, bien évidemment, inventée ^=^ Un Happy Ending comme on dirait plus couramment. Par contre elle n'aura aucun lien avec mes fics courantes, c'est juste une envie que j'ai eu !
Beaucoup de romance/famille, de tendresse, un peu d'humour et surtout de l'imagination. Optimus en pairing avec mon OC Rixia ici.
Ouais, c'est bien mon délire tout ça.
Bonne lecture !
Transformers 5 : Une fin
Il s'agissait du grand jour.
Après des décennies de guerre et de terreur, de conflits et de larmes versées, ils avaient finalement réussi. Optimus Prime et ses Autobots avaient déjoués les plans de Megatron ainsi que de Quintessa.
La Terre et Cybertron, amochées de toutes parts se remettaient de ses cendres, les nations plus unies que jamais. Les hommes et les Transformers travaillaient ensembles afin de reconstruire leurs deux mondes et avaient prêtés serment que plus aucune guerre ne sera déclarée entre leurs espèces.
La planète Cybertron restait et restera en suspens dans la couche d'ozone de la Terre en attendant d'être entièrement opérationnelle. Les dégâts étaient inestimables et il fallait du temps pour que tout soit à nouveau en état de marche.
Les blessures physiques n'étaient rien comparées aux blessures morales, mais avec le temps et l'espoir, les blessures deviendraient des cicatrices.
Chacune des deux différentes espèces dépendaient de l'autre pour tout reconstruire. Pour ce faire, plusieurs ponts avaient été reliés de Cybertron jusque sur la Terre. Suite à l'appel d'Optimus pour trouver de nouveaux Autobots, le nombre de craches sur Terre avait décuplé.
Des robots de toutes sortes et de toutes formes depuis longtemps cachés dans la galaxie s'étaient précipités vers la Terre pour y retrouver leur ancienne maison en reconstruction. Les humains, d'abord craint par ses nouveaux robots, devinrent rapidement des amis sur qui ils pouvaient compter, enfin.
Après tant d'années de conflits et de guerre, le grand Optimus Prime se sentait heureux comme il ne l'avait jamais été.
Mais en ce jour très particulier, il se sentait des plus nerveux.
«Monsieur, je suis positivement sûr que vous n'avez rien à craindre. Tout se passera pour le mieux vous verrez.» Cogman, le majordome et le plus fidèle ami de la descendance de Merlin expliqua calmement au grand chef alors qu'il suivait le grand commandant sur l'un des ponts.
«Je ne crains pas ! Je suis inquiet.» Gronda doucement Optimus en regardant Cogman à côté de lui.
Au début, il n'était pas de très bons amis notamment à cause du caractère explosif du petit robot mais par la suite, après les nombreux efforts qu'il avait fournis pour s'intégrer, il l'avait finalement accepté comme ami.
Cogman posa ses mains à l'endroit où devait être sa bouche, imitant une posture choquée puis il se mit à rire d'un air hautain.
«Vous êtes tout tendu Monsieur, vous devriez vous asseoir un petit moment. Je vous appellerais quand tout cela sera terminé !» S'écria ce dernier avant de prendre ses jambes à son cou et de courir dans le sens contraire du pont, vers Cybertron.
VOUS LISEZ
Transformers 5 : Une fin
FanfictionLe dernier film de la saga Transformers s'achève sur une belle émotion qui laisse à croire que la suite sera magique. Voici une One Shot que j'ai écris après avoir vue le film la première fois au cinéma. Cela se passe environ un an après que Optim...