VII

890 40 31
                                    

Gemma : Arrête de pleurer.

Juliette : J'arrive pas, je veux mourir bordel de merde.

Gemma : Je ne crois pas non.

Juliette : J'en fais des cauchemars.

Gemma : Mais non je suis sûre qu'entre vous 2 il te choisira, toute façon il ne la connaît pas Jelena donc pourquoi tu as peur à ce point.

Juliette : Mensonge encore dis-je avant de souffler bruyamment moi je suis grosse, moche, et nulle.

Gemma : Juliette tu n'es pas grosse, moche et nulle, si tu dis ça c'est que tu es aveugle t'as pas vu la beauté que t'as!

Juliette : Non car elle est inexistante.

Nous montons dans ma chambre et mon téléphone n'arrêtait pas de sonner.

Gemma : Juliette ton téléphone sonne depuis tout à l'heure.

Juliette : Je sais qui c'est j'ai pas envie de répondre.

Gemma : C'est qui ?

Juliette : Florent.

Gemma : Donc qui ?

Juliette : Un mec un jour qui m'a envoyé un "je suis ton crush je le sais" sauf que je ne savais absolument pas qui c'était et je me suis dis que j'allais le bloquer mais je me suis dis que je pouvais continuer et commencer à faire connaissance et du coup on est assez amis tu vois le genre.

Gemma : Ses messages sont cutes, il s'inquiète pour toi tu devrais lui répondre que tout va bien et que t'es avec moi, et surtout fais lui confiance.

Juliette : J'hésite.

IMPROBABLE // L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant