PDV Janura :
J'étais tranquille dans ma chambre quand on viens me faire chier ! Mais c'est pas possible, on peut jamais être tranquille !! On me dit que je dois rejoindre mon père pour une annonce importante, il se comporte comme si c'était un roi. Depuis ma naissance mes parents sont morts et mon " père adoptif" ma recueillie. Mais depuis 2 ans on est en conflit, il m'envoie n'importe où pour des missions que je doit accomplir ! Et devinez les missions ! TUÉE ! Waouh,non mais il est devenue taré mais je dois lui obéir parce que sinon il m'empêchera de découvrir mon passé. Je vais au salon comme on me la dit et je vois mon père " Karl Heinz ".
Karl : J'ai une missions pour toi.
Moi : Oui, je connaît l'origine de la mission pas besoin de me le dire !
Où je vais cette fois ci ?!Karl : Chez la demeure des frères Sakamaki, tu dois les tuer un par un, tu a 1 ans pas plus.
Je part et je claque la porte de ma chambre, j'ai pas le choix. Je prépare ma valise a contre cœur, je rentre dans le taxi et part dans une nouvelle torture. Ça fais 7 heures que je suis dans ce taxi, je regarde par la fenêtre et je vois un manoir lugubre pas très loin. Ça doit être là, sur les frères Sakamaki je sais que se sont des vampires... Quand un coup, le chauffeur s'arrêtent devant le manoir, ce con il a freiné. Résultat : je me suis cogné contre les parois du siège de devant, l'enfoiré. Je sort de la voiture et m'avance dans le jardin du manoir, tout au tour de moi il y avait de belles roses qui fanées un beau jour d'été. Je suis devant la porte et je toque avec le machin bidule, et c'est un majordome qui m'ouvre. Je lui donne ma valise et j'avance.
Moi : Il y a quelqu'un ?
Personne ne me répond, wouah quel beau accueil, je m'en souviendrais toutes ma vie. Je tourne ma tête a gauche et a droite et je vois des jambes sur le canapé, je pouvais pas voir tout son corp car il y avait la poutre qui me gâché la vue. Je m'avance vers l'inconnu. Il étais allonger et endormi. PUTAINS, QU'EST-CE QU'IL EST BEAU ?!!! Je vais peut être avoir du mal a le tué. Il se réveille et prend mon bras.
?? : Alors comme ça on me mate ?
Mais pas du tout, bon je l'avoue un tout petit peu, mais il faut bien que je le dévisage !
?? : T'inquiète tes pas la première, par contre toi...
Il me prend le bras et me pousse vers lui pour m'allonger sur le canapé. Alors lui c'est Ayato, je connais son prénom car mon " père " me fait toujours une leçon sur les personnalité des gens que je dois tuer.
Et la, il commence a me lécher le cou, berk maintenant il y a de la bave sur mon précieux cou, bon je l'avoue j'ai eu des frissons et il commence a s'approcher de mon cou, ses yeux étais illuminé de désirs, et ses canines étais sur le point de me mordre quand un homme nous interrompre.??: C'est pas une façon d'accueillir nos invités. Combien de fois t'ai-je dit que si tu veux faire ça c'est dans ta chambre.
Alors lui c'est l'homme qui donne des ordre a tout le monde, il est noble mentalement, et ne laisse pas paraître ses émotions, alors ça doit être Reiji.
Reiji : Veuillez nous excuser de ce moment, suivez moi nous allons les faire les présentation et les règles.
C'est d'un ennuie mortel, pas la peine je sais tout, Ayato fixe mon cou, non mais il a un sourire de spycopathe.
Nous nous dirigeons dans un salon lumineux, a peine assis il y a déjà un homme qui apparaît en haut des escaliers.??: Et l'invité spécial est déjà arriver, tu va voir bitch-chan on va bien s'amuser.
Tête de pervers, c'est sans doute Raito, il essaie de draguer mais il fait peur quand il drague.
Moi : Oui, t'inquiète pas on va bien s'amuser Hentai ( pervert )
Puis un homme au cheveux mauve apparaît dans un fauteuil avec son nounours dans ses mains, air innocent, enfantin c'est Kanato.
Kanato : Teddy, notre nourriture est arriver.
Un homme au cheveux blanc apparaît contre un mur et le frappe, qui laisse apparaître un gros trou dans le mur.
Alors lui c'est Subaru.Moi : Le mur ta rien demander !
Subaru : La ferme !
Moi : Un porte c'est comme une gueule sa se ferme.
Ayato : Tu dis plus rien Subaru.
Subaru : Je tes pas sonné.
Puis enfin, un homme au cheveux blond apparaît tranquillou dans un canapé, allonger avec ses écouteurs.
Il fait sa belle vie, c'est le dernier de mes connaissances sur ses frères et ça doit être Shu.Reiji : Bon puisque que tout le monde est la, on va se présenter.
Voici...Moi : Oui je sais le paresseux c'est Shu, toi Reiji, le pervert de service c'est Raito, lui c'est Kanato, le prétentieux et l'arrogant c'est Ayato, et la brute c'est Subaru.
Vous êtes des vampires et pas la peine de m'expliquer les règles je les connais déjà.Tout le monde est bouche-bée, en même temps si vous rencontrer quelqu'un et que vous savez tout sur l'autrui, ça m'étonne pas qu'il soit comme ça.
Raito : Bitch-chan est surprenante.
Subaru : Tes sur que tes humaine ?
Reiji : Comment tu sais tout ça ?
Moi : Parce que je suis pas conne et vous avez une tête à vous appelez comme ça.
Shu : Et toi c'est comment ?
Moi : Bonjour, je m'appelle Janura, je suis une humaine inférieur a vous. C'est bon là, je peux aller dans ma chambre, pas besoin de me dire où elle est.
Ayato : Je sent que chichinashi va me plaire.
Je vais dans ma chambre quand je vois Ayato devant moi avec un air sadique...
Dites moi ce que vous en avez penser en commentaires.
J'espère que ça vous a plus.Bisous😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Diabolix Lovers et un amour sans horizon [° Pause °]
FanfictionJe suis Janura Youmiri, fille des plus grand noble de France mais je suis juste adopté. On ma donner une mission, c'est de tuer les frère Sakamaki, mais quand l'amour fais place ? Ces frère Sakamaki sont bizarre. Ma vie va bousculée... Car je suis s...