PDV Janura :
Il commence à s'approcher de moi, c'est pas bon signe du tout !
Ayato : Alors comme ça on sais tout de nous ? Tes sur que tes humaines ?
Moi : Je suis sur que tu est un con... Oui ça se confirme tes un con...
Ayato : Peut être mais je suis pas con pour faire ça.
J'ai rien compris ce qu'il vient de se passer, en deux secondes Ayato avait plonger ses canines en moi. Il boit à grande gorgée. Vas-y fais comme chez toi, je vais rien te dire... Ah, il est chez lui -_-. Je sent mes forces m'abandonner, alors lui il faudra que je le tue en premier.
Ayato : Ton sang est délicieux.
Ça t'apprendra, la prochaine fois parle pas comme ça à Ore-sama.Puis il disparaît, alors lui il est perspicace. Je me lève et j'ai super mal à mon cou, mes forces m'abandonne et je tombe sur le lit et je m'emdorme.
Le lendemain, je me réveille sous une belle lune et la Strimer.
Raito est juste en face de moi, j'ai sentis mon cœur rebondir.Raito : Alors comme ça on parle en dormant * sourire pervers *
J'ai parler en dormant !!!!!! Qu'est-ce que j'ai dit ?!!!!!! J'espère que j'ai pas parler de la mission sinon je suis dans la merde.
Moi : De quoi tu parle ?😃
Raito : * imite Janura * Oh, Raito tes beau gosse ! Veut tu m'épouser ?
Moi : J'AI DIT ÇA MOI !!!!!!!
Raito : Non mais ça risque d'arriver
Qui se foute le doigt dans le cul, non mais il se croit où ?! Il a crue que j'étais Nabilla où ça se passe comment !!!
Moi : Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
Raito : ???
Moi : Johnatan.
Raito : C'est de la merde.
Moi : Comme ta gueule.
Ayato : Alors comme ça on embête ma poche de sang.
Moi : Et, Nabilla dégage !
Ayato : Pas compris...
Moi : C'est normal, parce que tes con.
Reiji : Commencé pas dès matin, toi tu te change.
Moi : Pour aller où, le binoclard ?
Reiji : A l'école.
Moi : Je me doutais aussi que vous allée pas me laisser là toute seule-_-
Reiji : Ta tout compris.
Bon je les fait sortir et me prépare. Quoi !!!!!! Il croit vraiment que je vais mettre ça !!!!!!
Je vais faire quelque retouche !
Voilà là c'est mieux, je descend et Reiji étais surpris.Reiji : Va mettre ton uniforme !
Moi : C'est mon uniforme.
Reiji : Tu te fous de ma gueule !
Raito : Ouais.
Moi : J'ai retouché l'uniforme.
Kanato : Teddy, on fait la même chose.
On se dirige tous dans la limousine, tout étais dans le calme. Ça se voit qu'il n'ont pas les liens fraternelles, je suis à côté d'Ayato.
J'arrive au lycée... Oh putain le château d'Harry Potter, non je déconne c'est un lycée luxueux... A peine descendue de la voiture, une foule court vers nous pour les voir. Il se bousculer et en à un qui me fait tombé. Quand je me relève, je vois un homme dans l'ombre du lycée me fixer d'un air meurtrier.Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé.
J'espère que ça vous a plus
Désolé du retardBisous 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Diabolix Lovers et un amour sans horizon [° Pause °]
FanficJe suis Janura Youmiri, fille des plus grand noble de France mais je suis juste adopté. On ma donner une mission, c'est de tuer les frère Sakamaki, mais quand l'amour fais place ? Ces frère Sakamaki sont bizarre. Ma vie va bousculée... Car je suis s...