[-- En cours de réécriture -- ]
Julia est dans sa chambre en train de finir de s'habiller, la mode n'est pas complexe, elle se contente d'un simple jeans noir souple accompagné de rangers, et d'un tee-shirt blanc un peux ample. Son tee-shirt est rentré dans son jeans à moitié taille haute. Elle n'est pas maigre mais est tout de même fine, néanmoins musclé puisque le sport est une de ses passions, plus particulièrement les sports de combats. Son père ne l'y autorise pas vraiment mais il est au courant de son fort caractère et de son dynamisme, il lui a même offert les services d'un professeur de combat, cela en réalité uniquement parce qu'elle lui a fait du chantage en lui disant qu'autrement elle n'irait plus à ses cours de danses. Chose qu'elle n'aurait jamais faite puisque Jessica, son professeur de danse, était la première femme dont Julia était tombée amoureuse. Jessica était fine, gracieuse, ravissante, et avait un rire incroyable suivit d'un visage minutieusement sculpté, comme symétriquement parfait. Julia n'a jamais pu lui dire ce qu'elle ressentait pour elle, elle n'a jamais pu en parler à personne. Mais Paul, c'était rendu compte de tout cela des le début, il l'a même aidé à se contenir et à lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas trop se rapprocher de Jessica, et l'a aussi aidé à l'oublier. Essayé tout au moins.
Julia venait de finir de se faire un chignon serré avec ses long cheveux blond, quelques bouclettes se rebellées comme toujours sur le haut de son front et elle souffla vers elles pour les faire se soulever. Elle entendit toquer à sa porte.
- Julia, je peux entrer?
- Oui vas-y Paul.
Paul entra et s'arrêta net en ouvrant la porte, il avait un visage neutre voir presque triste et une attitude solennelle.
- Votre père vous demande.
- Mais non, on a une séance de prévue dans dix minutes! Souffla Julia.
- Séance dont il n'est pas vraiment au courant. Et souffler n'est pas quelque choses qu'une princesse peux se permettre.
- Oui c'est vrai, la stratégie, la guerre, la chasse, le combat, ce ne sont pas des choses de princesse jeune fille. dit-elle en imitant la voix de son père.
Paul ouvrit grand les yeux. Et pointa du doigt le couloir.
- Princesse, votre père vous attend, maintenant, cela est important.
- Oh euh oui, bien-sûr j'arrive tout de suite. Commentat-elle d'une voix plus sérieuse.
Julia se dirigea vers la porte et pris son sac à bandoulière au passage, il contenait tous les objets indispensables à toutes personnes, pas aux filles en général. Il comporte un couteau dissimulé dans une brosse à cheveux, un miroir, pour le casser et s'en servir d'arme si besoin, une paire de ciseaux, fils et aiguille, une énorme écharpe qui plié ne prend pas trop de place mais assez chaude pour servir de couverture si besoin, de l'argent, une lampe torche, des pilles, un sifflet, trois barres de céréales qui ne périmes jamais ainsi qu'un tee-shirt de rechange et une trousse médical. Julia était du genre prévoyante, on ne sait jamais ce qui peux arriver à n'importe quels moments.
Une fois sortit, elle vit un autre garde qui accompagné Paul qui un peu plus loin dans le couloir l'attendait comme elle s'en doutait. Ce devait être un autre garde royale, un nouveaux, pense t'elle d'abord avant de comprendre qu'il s'agissait du garde personnel de sa mère.
Paul avait un visage trop neutre elle s'en rendait compte maintenant.- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Dit moi le Paul. Dit moi le! Haussa t'elle la voix.
Paul ne répondit pas. Elle courut alors en direction de la chambre de sa mère sans même prendre le temps de s'arrêter à celle de son père qui l'avait convoqué. Le garde de sa mère couru, la rattrapa, se mit face à elle puis l'arrêta en mettant ses mains de chaque côté des épaules de la jeune fille. Il faisait environ vingt centimètres de plus qu'elle, mais cela n'allez pas l'arrêter. Avant même que Julia ai le temps de se libérer et de mettre une bonne raclé au garde qui la maintenait et n'avait aucune connaissance de ses qualités en combat, Paul avait écarté le garde d'elle d'une simple main en lui maintenant la nuque. Elle n'avait jamais vu le visage de Paul aussi énervé.
- Ne t'avise plus jamais de toucher la princesse ou je te fais couper la tête.
- Je pense qu'il y a assez de mort prévue pour le moment pas toi?
Le salaud, il parle de ma mère? Je vais le mettre en pièce!
Julia lança alors un regard plein de rage au garde de sa mère. En sachant que Paul ne pouvait pas s'attaquer au garde puisque ce qu'il venait de dire n'était pas un bonne argument devant une cours de justice. N'ayant elle non plus pas le droit de se battre avec ce garde - ou de savoir le faire d'ailleur -.
Puisque cet enfoiré venait de parler d'une mort prévue, ce ne saura pas celle de ma mère mais la sienne.
Elle regarda le garde dans les yeux se serra fort les bras là où les mains du garde c'était posé et laissa ses yeux pleurer.
Le garde était stupéfait, il venait de comprendre son erreur.- Paul, se garde m'a fait du mal, peux-tu le punir je te pris. Ajoute-t-elle
- Avec plaisir princesse.
- Quoi? Mais c'est une blague ou quoi? lança le garde qui pris peur.
Paul s'avança vers lui et lui mis une claque qui, s'il ne c'était pas contenu en connaissant le grade plus élevé que le siens de ce garde, aurait été plus forte que cela.
- Merci. Maintenant, incapable, et abruti de garde, où est ma mère ? dit Julia d'une voix autoritaire à glacer le sang. C'est ta princesses qui te le demande.
Elle ne voyait pas tans que cela sa mère, mais elle restait sa mère, et celle qui lui avait donné cet amour pour les livres, elle possédait même quelques pages d'un livre de conte qu'elle me lisait quand j'étais plus petite. Hansel et Gretel.
- Avec le roi. dit le garde de la reine.
Cela ne prévoit rien de bon.
[ Alors cet partie? Je vous encourage toujours à commenter :3 - ]
VOUS LISEZ
Les Révélateurs
Science Fiction- La plupart du temps, dans les histoires fantastiques, le héros a un pouvoir génial, comme voir l'avenir, du moins c'est ce que je suppose. Moi c'est l'inverse je ne suis pas de mon temps. Ou il est peut-être en retard sur moi. Je m'appelle Julia...