Pulsion

388 20 6
                                    

Salut comme promis voici l'OS et de plus, une spéciale Drarry avec lemon.

Bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Harry

C'est ma dernière année et bientôt je devrais passer mes B.U.S.E.S et m'en aller de Poudlard qui lui est ressorti plus grand et plus fort après la bataille avec Lord Voldemort .

Ma relation avec Genny Weasley pris fin d'un commun d'accord avouant mon attirance pour le sexe opposé. Et maintenant j'arpente seul les couloirs.

Quant à Malfoy, lui, c'est recentré sur ses études, ses parents, quant à eux ont fini avec une peine assez minime à Azkaban.

Malfoy mis longtemps avant de ne plus être dévisager comme un traite ainsi que les autres serpentards qui s'étaient ralliés au Lord.

Aujourd'hui les quatres maisons sont assez soudées , plus aucuns regards ni de messes basses par rapport aux serpantards cachant des futurs Mangemorts. Aujourd'hui cette maison est associée plus à des personnes malignes, rusées et ayant un certain potentiel qu'à ses anciens méfaits.

J'arpente les couloirs venant de finir le cours de potion me rendant à la bibliothèque. La tête vide de toute pensée lorsque Malfoy vient de l'autre couloir.

-Malfoy !

Dis je avec un sourire en coin.

-Potter !

Cracha t-il avec un amusement non dissimulé.

L'air vibra comme c'est le cas depuis qu'il est revenu.

Nous nous lâchons du regard qui s'était perdu dans les iris de l'autre en continuant nos chemins opposés.

La bibliothèque est calme mais mon esprit est ailleurs accroché à l'image de Malfoy repartant de son côté.

La journée passa vite et la nuit arriva, alors que je m'apprête à rejoindre mon dortoir je fais comme à mon habitude depuis quelques mois et rejoins mon ami aux douches.

Neville m'attends accosté au grand mur blanc de carrelage, vêtu seulement de son caleçon noir. Son engin excité par ma venu se dresse fièrement à travers le tissu.

Neville à bien changé depuis et la puberté le fit évolué en bel étalon !

Mes yeux détaillent ses courbes.

Il n'était pas resté longtemps avec Luna et était venu vers moi le plus simplement du monde et depuis lui comme moi avons quelque peu embrasser la chaire de l'autre.

Nous ne sommes pas en couple et le savons très bien nous sommes là l'un vers l'autre pour assouvir l'un de nos besoin les plus primaire.

Je m'avance à sa rencontre le regard avide. Ses mains palpent déjà à travers mon t-shirt, et moi je presse l'une des miennes sur son paquet regorgeant de désir.

Il plonge dans mon cou mordillant la peau qui rosie quelque peu à ce tendre supplice.

Je pousse un soupir de désir, et entame de me déshabiller.

Mes habits tombent à terres pas pour déplaire à mon partenaire, qui se rut contre moi, nos corps nus se pressant immédiatement l'un sur l'autre mes mains tenant fermement sur ses fesses, menant la danse ; je le retourne aussitôt.

Son corps s'appuya plus fortement sur le carrelage froid se qui le fit grimacer.

Je souris contre son oreille et lui murmure :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS d'un PandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant