Dans une petite ville au sud de la France qui se nomme ymadville ,vis un petit garçon chez ses parents tout gentille et tendre , doux , bien éduqué , sociable selon le narrateur , bien sûr c'est moi . Je suis éliote je viens d'avoir 16 ans je suis un adolescent il fallait que je le précise et je sais que mon âge vous le fait comprendre mais c'est comme ça voilà ! , bref mes parents me dise tout le temps chaque jour ,matin
midi, soir , " on a fait l'erreur de mettre au monde , bien sûr c'est quand je casse à chaque fois une assiette en fesant la vaisselle pour récolter 10 euros l'assiette . Vous allez vous dire oui on s'en fou de sa vie, mais vous êtes obligé de lire . Bref l'histoire commence dans ma salle de bain quand je venais de me réveiller après que Ma mère m'ai jeté un sot d'eau bien glacé comme quoi elle m'a eliminé , je vous fait la description de mon portrait j'ai la flemme en fait donc vous imaginez juste un garçon de 16 ans Roux entrain de faire caca , le pire quand tu fais ça c'est l'odeur commence à menacé tes narines tu sais plus quoi faire tu ne peux pas t'arrêter car tu fais caca . Posé sur le trône tout chaud on frappa à la porte : toc toc ..
- wesh web qui est là ?
- la personne qui t'a mis au monde avec ces bijoux de famille et voudrais bien les entretenir au toilette .
Et oui comme vous l'avez deviné c'est mon père avec ses phrase que l'on pourrait dire en un mot .
- oui oui sa viens papa un peut de patience que la vidange ce fasse tranquillement.
Mon père et viens de l'Allemagne il s'appelle gurdesh flaubert je me moque souvent de son nom car on dirait un marque de biscotte et ma mère est française , elle s'appelle Isabelle de la console ( okeeeey )
Son père consolé les gens c'était son métier . Donc voilà je vous ais présenté tout les membres de la familles à part la petite soeur qui viens de naître et qui n'a pas quelques choses d'intéressant dans sa vie à bouffer tout ce qu'elle trouve . Donc je reprend l'histoire commence . Allé à suivre...
////La suite portera quand éliote aura enfin décidé de sortir des toilettes et sera confronté à de nombreux épreuves pour prendre son petit déjeuner. ////
VOUS LISEZ
L'adolescent
HumorC'est l'histoire d'un ado qui essaye de s'intégrer dans la société ce dernier aura du mal et tentera le tout pour le tout pour que son entourage le remarque. Bonne lecture