"Si t'est pas en sanglante, c'est sûre que je reviens 🔴"
Bonne lecture 🌙🌺________________________________________________
Banlieue parisienne, 11h00
Je me réveille du pied gauche par rapport à hier. Je fait ma toilette et descend rejoindre Sabri, Moussa et Bram'S eux deux se sont des amis que je connais depuis ma naissance leur père son des amis enfin était des amis à mon père . Ils étaient dans la cuisine entrain de prendre leur petit déjeuner je leurs raconte tout la story.
- Sabri : Pourquoi tu ne m'a pas dit plus tôt wsh t'est sah?!
- Mais je voulais mais tu dormais.
-Sabri : même c'est pas un truc à prendre à la légère putin.
-Mais c'est bon je savais pas que sa te prenait tant à cœur !
-Sabri : Mais tu capte r en faite!
Et il est partie je ne sais pas où dans la maison .
-Moussa : c'est vrai que ta abuser sur ce coup Nayah.
-Bram'S : c'est bon Rajoute pas une couche toi! Bref venait on va se poser dans le salon.
* Dlp de Sabri*
Waaaaaa, elle ma vénère je suis son grand frère et elle me cache dès truc comme sa. Je suis la pour la protéger c'est mon rôle à partir de maintenant c'est ma priorité elle passe avant TOUT. Et voir qu'elle ne m'a pas prévenu le soir même me soule! C'est sa son problème elle est trop têtu. Il faut que je retrouve l'expéditeur des messages.
[...]
*Omniscient *
Quelque jours sont passer , et Nayah reçoit toujours des messages de l'inconnue. Elle s'inquiéter mais essayer de faire abstraction. Elle est à fond dans son nouveau "travaille ", elle s'occupait de son empire et essayer de le faire grandir chaque jour. Mais en ce moment elle enquêtait sur le gros point d'interrogation qui était Qui est le chef de ce Nayle car elle en est sur et certaine qu'il est la cauSe du meurtre de son père .
*Nayah*
Pour essayer de combler le manque de mon père je m'occupe de mon empire je veut qu'il soit le meilleur celui que tout le monde jalouserais celui dont tout le mon voulait y rentrer.
VOUS LISEZ
Nayah : Femme d'influence... [Réécriture]
ActionSon père a été assassiné devant ses yeux. Très tôt elle a du reprendre l'héritage de son père se fameux "métiers". Sans repère suite à l'absence de sa mère Qu'elle n'a jamais connu. La seul raison Qui la pousse à rester en vie est de venger son père...