Bronx, 1969.

Manolya était ce genre de fille timide et réservée, sa mère lui avait toujours dit de se méfier de quiconque, surtout dans un quartier si dangereux.
 

 
 

Mais elle aimait se promener dans celui-ci, c'était son passe-temps.
 

 
 

Un jour, elle revenait des cours, fatiguée de sa journée. La jeune blondinette s'allongea en longueur sur son lit. Elle observa son mur en face sans réfléchir. Des vinyles, des polaroïd, des posters étaient collés dessus. Elle avait toujours était fan de musique, particulièrement, le rock'n' roll, le jazz et la soul. C'était très rare qu'elle passait ses journées sans écouter ses disques favoris.
 

 

Alors pour s'apaiser, Manolya choisit un disque et le plaça délicatement dans son lecteur de vinyle, c'était celui de sa grand-mère, elle y était très attachée.
 

 

La mélodie retentit dans sa petite chambre, c'était son morceau préfèré, Feeling Good de Nina Simone.

  

Soudainement, elle entendit quelqu'un toquer par sa fenêtre. Elle l'ouvrit et vit son ami, Harry.

  

Mais que faisait-il chez elle ?

  

Manolya était surprise de le voir là. Il ne venait pratiquement jamais chez elle.

Il marcha jusqu'à être assit sur la chaise de bureau de la pièce. Il se mit face à son amie et se frotta les mains.

    

Il était venu jusqu'à chez elle pour lui demander d'être sa cavalière pour le bal de fin d'année.
 

La petite américaine avait le sourire aux lèvres, elle était tellement... heureuse.

    

Rien que de s'imaginer se voir danser avec lui, elle avait les étoiles pleins les yeux.

     

Elle avait qu'une hâte, y être déjà.

in the woods ➺ harry stylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant