Manolya chuchota dans l'oreille de Harry qu'elle devait aller récupérer son sac car elle l'avait oublié sur le scooter.
Elle marcha sur les feuilles tombées des arbres pour se rendre jusqu'au scooter rouge de son ami.
Elle récupéra son petit sac rouge. Mais soudainement, elle entendit du bruit, plus précisément, des pas.
L'étudiante observa tout autour d'elle, il y avait une petite forêt mais pas de personne. La blonde prit son courage à deux mains et s'avança dans les bois.
Il faisait sombre, très sombre. Des frissons lui parcouraient tout son corps, elle avait peur mais voulait savoir s'il y avait quelqu'un.
Et en effet, d'autres bruits de pas s'étaient fait entendre.
Elle n'était pas toute seule, il y avait quelqu'un d'autre dans ces bois.
•••
Harry se faisait du soucis, elle n'était pas revenue depuis une trentaine de minutes. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Alors il partit à sa recherche en criant son prénom à plusieurs reprises.
Il entra à son tour dans la petite forêt, tout était silencieux, à part le bruit des cigales. Il n'y avait pas de Manolya.
Harry ne savait pas où elle était passée. Alors il marcha un peu plus loin avant de l'apercevoir au loin, assise contre un arbre.
Il souffla, il avait eu peur pour elle.
Mais quand Harry s'avança jusqu'à elle, il resta tétanisé.
La bouche de Manolya était ouverte, ses yeux ne clignaient plus, sa tête pendait légèrement vers la gauche.
Du sang coulait sur son visage, son cou, et même sa poitrine.
Les premiers gestes de Harry étaient d'allonger la jeune fille au sol. Il hurla au secours, des larmes glissaient le long de ses joues rougit. Il essaya de la ramener à la vie mais savait que ce n'était plus possible.
Il ne pouvait plus la sauver.
Elle avait été assassiné.
Il ferma ses petits yeux verts à l'aide
de ses deux doigts.
La dernière chose que fit le jeune homme était de deposer ses lèvres contre celle de la jeune fille et de lui susurrer : « Je t'aime ».
Mais il l'avait dit beaucoup trop tard.
VOUS LISEZ
in the woods ➺ harry styles
FanfictionLes âmes soeurs finiront toujours par se rejoindre. -15/7/17