le debut des problèmes

1.6K 107 28
                                    

je l'aime vraiment. ..

il etait parti car il avait quelque chose a faire moi je gambader direction ma maison quand je vis lombre de quelqu'un derrière moi.

j'accélère mon pas j'avais peur.

la personne qui me suivez m'attrape le poignet.  je me retourne mais je ne sais pas c'est qui.

moi: lâche moi s'il te plaît

X: HAHA je comprend pourquoi il taime bien tu ressemble à sa soeur si fragile mais elle avait du caractère quand même surtout quand je la tapé.

moi: je vois pas de quoi tu parle. ok et en plus ... moi j'ai rien avoir la dedans

X: au que si ma jolie je vais t'expliquer. ..

il était grand beau mais je quesque je dis putin il veut ma peau.

moi: a une condition tu me laisse après.

X: non ma belle c'est sa le but si je te blesse il va vouloir savoir qui ta fais sa n'est ce pas.

j'ai tué sa soeur car il la cherché il nous à PROVOQUÉ donc j'ai kidnappé sa soeur mes coéquipier l'on tapé jusqu'au sang jusqu'à mon signal d'arrêter.

et apres on la jeté devant sa maison pour qu'il souffre mais ce n'est pas suffisant je veux sa mort.

donc voila je vais te faire subir les même chose qu'à sa soeur et je vais te déposé devant sa maison d'accord.

je pleurais il etait cruelle comment faire une chose pareille

moi: il t'a provoqué mais il a pas tué des membres de ta famille

X: j'ai pas de famille ma famille a moi c'est mon gang. LES LOS PIRATOS

allez occupé vous d'elle mais laissé la vivante.

un groupe de mec arriva et me balancé des coups

X: au faire moi c'est charles

PDV CHARLE

elle était canon elle avais des longue gembe fine un ventre plat et une de ces putin de poitrine et ce petit cu rond.

elle m'exitait j'aurais voulu me la faire mais je doit le gaire souffrir il nous a provoqué et quand on nous provoque on fini pas vivants

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

good girl and bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant