11.Pizza?

354 38 33
                                    

-Adriel... voici Alistor, il traine avec moi à la fac et je ne comprends pas ce qu'il fout dans cette maison...

Nous sommes tous assis dans le salon à la même place que pour la précédente discution.
Je me suis calmé, mais je reste collé à Elouan.

-Il est là parce qu'on devait l'héberger.

Mon copain se tourne vers mon frère.

-L'héberger?

-Tu sais, dans la voiture, je t'ai demander si on pouvait prendre avec nous une personne supplémentaire?

-Oui... je crois...

-Je parlais d'Alistor, il dormait chez nous à la base.

-Oh... je vois...

-Et... Je sors avec Alistor.

....

-Quoi!?

Tous se tournent vers ma mère.

-Tu le dis que maintenant?!

-Mais... maman.. tu n'as rien dit pour Adriel...

-Ce n'est pas le fait que tu sois en couple avec un garçon qui me dérange! C'est celui que tu  me le dises que maintenant!

-Je suis désolé... j'avais peur.... et il y avait papa... et... je..

Un sanglot sort de sa bouche.
Ma mère le prend dans ses bras.

-Chut... c'est bon...

-Adriel... je voulais m'escuser... je voulais pas me comporter comme ça...

-Qu'est ce qui justifiait tout ça? C'était gratuit?

-Non... Je... j'ai un blocage qui m'handicape ça va me suivre toute ma vie... je suis orphelin, et quand j'avais ma mère, c'était une prostitué, elle a chopé le sida et elle en est morte.

-Oh... Je... suis... je peux pas dire que je suis désolé je ne sais pas ce que tu as vécu, on a chacun nos ennuis et nos emmerde.

Il sourit en coin.

-Toi tu as vécu.

-Pas qu'un peu... j'ai 37 ans.

-Comme Gaby?

A&G- on est jumeaux!

-Oui je sais... ah... Adriel... je voulais te demander pourquoi tu avais réagit si eccessivement à mes insultes ...

Un blanc peusant envahit la pièce, Gabriel tante de le briser.

-Ça ne te concerne p_

Je le coupe.

-J'ai été violé.

Les yeux d'Alistors s'éccarquillent.

-Je suis tellement désolé je suis allé trop loin...

-Je te pardonne c'est oublié, de toute manière tu vas vivre avec nous je dois bien m'y faire!

-Merci pour votre accue_

DING DOOONNNG

Je pars ouvrir la porte, paie le livreur et rapporte les pizza au salon.

ALLER! PIZZA!

C'est le ventre plein et l'esprit reposé que je pars me coucher dans les bras musclés d'Elouan.

Au-delà de mon Cœur [BxB]    TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant