J'eux la permission d'Eliott et de Sean après d'avoir négocier pendant des heures de sortir enfin voir Hannah, elle me manquait.
Ils voulaient absolument pas que je sorte mais mon argument de devoir la revoir pour acheter une robe pour la fête de Clay marcha assez rapidement à la fin!
On avait décider de se retrouver devant le bar "Le willy's" sa ne me rappelait pas que de bon souvenirs mais je m'était dit que c'était pour me sentir plus forte, j'avais adoptée pour mon attitude sur de moi. Veste en cuir, pas de lunettes, cheveux détachées et maquillage, j'ai même ajoutée les talons cette fois ci. Sean m'a un peu lancer à partir en Harley Davidson, j'ai fait la fille hésitante mais en réalité sa m'exciter plus qu'autre chose !!!J'arriva avec ma moto suivie d'Eliott qui avait absolument voulu au minimum m'accompagné, je descendis avant de lui lancer un baiser de loins, il souris. Je me retourna et me mis à rire de la tête de Hannah.
-NOOON Nina ! Me dit pas que c'est toi!
Sa tete et ses expressions me fessaient marrer.
-Si Hannah, c'est bel et bien moi!
-Oh putain, meuf t'es trop bonne . Je vais devoir écarter Clay et les garçons encore plus que prévu demain!
(CLAY, se prénom résonnait dans ma tete et mis les frisons)
-Oh tu as froid vient on entre prendre un café et parler un peu
Je la suivit gentillement en essayant de cacher mon perturbement vis à vis d'avoir entendus parler de Clay. J'avais du mal encore à mal à me dire que Clay aurait pu me faire du mal, il fessait son marche mais on le savait tous, au fond c'était une tapette.
Je pris un deca, elle pris un café frappée.
On s'asseyait à notre table. La table la plus isoler du bar.
J'aperçu Clay au fond du bar assis sur une chaise face à moi. Quand nos regards se croisèrent il sourit. Bruuuh, c'était pas rassurant !
-Nina ououh!
Je vis une main devant mes yeux, elle me fit sursauter.
-Désoler je penser à quelque chose .
-Ah bon ! Dit moi tout .
Elle me fit un sourire radieux comme si j'allais lui dire le secret du siècle !
-Je pensais à Eliott ahah!
- Le beau gosse en moto ?
-Oui. Je rougis
-Oh miss, tu me caches quelques choses! Ces changements sont du a quelques choses.
-Oui, lui. C'est une drogue ce gars ! Je ne peux plus m'en passer!
-Je l'avais jamais vu ! Vous vous connaissez depuis quand ?
(MERDE! Nina plan b)
-On est pas la pour etre à l'interrogatoire.
Je lui fit mon regard convaincant. Mais ce fut moins convaincant quand je vu Clay et sa bande de loosers arriver vers nous.
-Batards en vu, Hannah sort tes armes.
Elle rigola puis pris se mis en mode défensive.
Clay s'asseya à ma gauche me fit une bise sur la joue. Je sursauta .
-Alors princesse, on a changer depuis le bal, notre bisous t'a changer hein, ouai je sais je fait de l'effet.
-Tagueule Clay, Nina s'en fou de toi!
-Pourtant elle dit pas non Nina!
(Putain, quel lourd ! Faire l'effort de faire semblant de pas savoir son secret, c'est hyper dur)
-Qui a dit que c'était toi qui m'avait changé Clay ? J'arquai mes sourcils.
-Bon dégage Clay, Nina et moi on avait des choses à se dire .
-On se voit demain princesse, tu sait déjà !
-Ouai ouai j'sais!
Étonner de ma réponse, il beugla puis repris sa marche.
-Oulala Nina, trop de fan
-Il me fait peur celui la.
-Assez parlez, vient on va faire du shopping on est là pour ça !
Elle tira par le bras et sur le chemin on ne s'arrêta pas de parler.
On raconter nos vies et pour une fois, je parlais et raconter plus de choses qu'elle.