Complicité

7 0 0
                                    

Noir.
Clay me tirait. Je sentis de l'autre coter la grosse main d'Eliott, il me donna une arme et me mis des lunettes qui donnait un légère vision des forces. Je me dégagea de la main perdu de Clay en le tapant, le mis un terre un pied dans les couilles, il grogna on ouvra la porte des sorties se qu'il laisse paraître légèrement de la lumière, les adolescents qui criaient se dirigeaient tous en courant vers la.
Moi je cherchais Hannah. Je reçu un Sms de son téléphone : "Viens la chercher,on t'attend."
(ON?)
Je courus à l'intérieur malgré la voix de Eliott
qui me disait de ne pas y aller mais Hannah était en danger par ma faute. Je devais y aller !
Eliott téléphona à Sean en Urgence avant de me rejoindre, on aurai besoins de renfort .
Je la chercha partout !
Je ne vis plus personnes. Eliott me rejoigni.
-Mais t'es folle ou quoi? C'est un piège !!
-Mais Hannah, il a Hannah cette enflure !
-Mais elle ne vaut rien à leurs yeux, ils ne vont rien lui faire, toi oui, c'est toi qu'ils veulent!
Une lumière s'allume, en dessous Hannah ligoter de la même façon que j'était ne réagissant pas. Elle me regardais.
-Hannah, ou ils sont ?
Elle leva la tête vers le haut mais fut rapidement fatiguer !
-Tiens tiens tiens les deux amoureux, Eliott ou est passer ton petit gang ? Oh ils ont abandonnés leur main droite ? C'est con.
Hannah me fit les gros yeux.
Je baissa les yeux.
-C'est votre nouvelle recrut miss intello?
-Tagueule Clay!
-Calme ta chienne Eliott.
Je sentis la colère me monter.
Je m'avança, Eliott voulu me retenir mais je marchais sur de moi. Clay souriait. J'arrive au niveau de Hannah qui me fit non de la tête.
Je lui souris avant de commencer à la détacher.
Clay s'approcha de moi par derrière.
Eliott s'avança discrètement.
Clay étant trop près, je sortis mon arme vers le bas de son ventre .
-Tire ma jolie ! Il me fit son regard espiègle.
Je tira à droite de son pied vraiment pas loin.
Hannah sursauta Eliott détacha Hannah je resta sur place mon arme pointe sur Clay. C'était trop facile, sa sentais mal.
Hannah eut du mal à se lever mais au final elle réussi puis sortis une arme en le pointant sur Eliott.
-C'est quoi le bordel la ?
-Ma chérie, tu ne me connaissais pas bien.
Son thon était bizarre.
Elle se mis à marcher autour d'Eliott. Cette facon de marcher c'était pas Hannah, non pas celle que je connaissais.
Je tira une balle dans la cuisse à Clay avant de prendre son arme et de lui lancer un coup de pied qui lui fit perdre son équilibre, je pointa les deux armes sur cette Hannah. Eliott pris son arme.
-Tire Cherie, j'attend.
-Oh écoute, j'sais pas se que tu me veux, mais je sais que tu n'est pas elle. Je connais bien ma copine. Elle marcha autour de moi en rigolant.
Ta raison.
Elle tira le masque.
-JENNY?
-Salut intello
(Oh nan, il falllais que je tombe sur elle, la garde du lycee, la directrice du club de cheerleding).

BanGGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant