Chapitre 39 :
- Maintenant, tue la !
Il lui donna comme une sorte de choque mental, qui lui donna un énorme mal de tête ( ça se voyait rien qu'à le regarder ). Il prit son épée et fit une attaque dans l'air en direction de moi d'une puissance inimaginable. Sur le coup, j'ai eu peur. Mais je n'ai pas essayé de l'esquiver. J'avais confiance en Fei, je savais qu'il ne me tuerai pas. Et en effet, l'attaque de ce dernier se dirigea au dernier moment vers ma droite. Je compris alors ce que je devais faire.
- Tue la j'ai dit !
L'homme lui redonna un choc mental.
Une nouvelle attaque, qui vira sur ma gauche au dernier moment. Je commença à avancer vers lui, je savais quoi faire.
L'homme lui envoyait de plus en plus de chocs mentaux.
- Tue la !
De plus en plus d'attaque se dirigèrent vers moi, mais à chaque fois, elles dérivaient sur une autre direction. A force d'avancer, j'étais presque arrivé vers lui. Je commença à courrir. L'homme, fou de rage, lui donna ( je pense ) un énorme choc mental. Cette fois ci, je savais que l'attaque n'allait pas rater sa cible. C'est pourquoi, une fois que j'étais à sa portée, je me jeta sur lui alors qu'il allait lancer son attaque, et je l'embrassa.
Il sembla surpris au début, puis il me prit dans ses bras.
- Je t'aime, lui chuchotais je.
- Je t'aime aussi...
L'homme, était devenu tellement en colère que c'était impossible de le décrire. Il sortit un couteau, puis me tira vers lui et plaça le couteau sur ma gorge.
- Maintenant, jeune homme, tu vas m'écouter, ou ta copine ne sera plus de ce monde !
- Quoi !?
- Tu as bien entendu. Alors maintenant tu vas m'écouter bien sagement, et elle survivra.
- Grr...Bon, très bien...
Il me fit un très petit signe de tête que je compris directement.
VOUS LISEZ
War Of Dynasty [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionLa maison de Yuki Ama, une jeune fille de 18 ans, se fait attaquer. Ses parents meurent, mais elle survit. Avec son chat Kitty, elle va s'enfuir afin de survivre aux assassins qui la traquent. Elle rencontrera dans son périple des personnes de son â...