Liam : Est ce qu'on peut savoir ce que c'est que ce titre de malade mental ?!?!
Zia : C'est vrai que j'aimerais bien des explications... Ça existe vraiment la vodka arc-en-ciel ?
Lia : Oh ! Zia, ne me dis pas que tu t'es mise à la boisson ?!
Zia : Je fais ce que je veux ! Moi au moins j'aime mon mari !
Lia : *perdue* Mais de quoi tu parles à la fin ?
Liam : Au secours... Viviane est alcoolique... La fin est proche...
Lia : Quoi ?! Tu connais Viviane, Liam ? *complètement larguée*
Zia : Evidemment que Merlin connaît Viviane ! Et pas que de nom *regard pervers* si tu vois ce que je veux dire...
Liam : Oh pitié... Voilà qu'elle devient perverse !
Liam : En plus d'être bourrée...
Liam : *vient de capter* Et je rêve où elle à dit qu'on était mariés ?!
Zia : C'est que t'es long à la détente, toi... *hic* Dire que t'es censé être l'homme le plus sage de ce monde *hic* !
Lia : Est ce que quelqu'un daignerait m'expliquer ce qu'il se passe, à la fin ?!
Ce qui se passe ? Mais enfin ma pauvre Guenièvre ! T'as loupé un épisode !
Lia : Uh ? Liz'-chan, moi c'est Lia.
-_-' C'est bien ce que je dis, t'as loupé un épisode. Un sacré épisode, même !
Lia : *fronce les sourcils* Résume le moi, alors ! Je vais finir par m'énerver, vos simagrées m'agacent ! Je suis la seule à ne pas être au courant... *snif*
T'es pas qu'un peu bipolaire, toi... Enfin bref... Notre très chère Zia nous à tous attribués des rôles. Au début c'était pour déconner mais... On a changé ça en plan pour former des couples en fait ! Alors on va refaire l'histoire à notre manière. Ont a dû oublier de te faire part de ce petit détail...
Lia : Comment avez vous pu omettre un tel "détail" ?! Et comment on est répartis ?
Ah ? Parce que tu veux vraiment jouer un personnage ?!
Lia : Ben oui ! C'est génial ! Pourquoi t'es aussi surprise ?
Oh pour rien, pour rien... On a pas du tout dû torturer Liam pour qu'il accepte... Pas du tout...
Enfin, passons ! Je crois que je me suis vraiment trop écartée de mon sujet d'origine^^ A la base je voulais parler de Bleach et commencer notre délire avec Arthur & co.
Liam : Ah bon ? C'était pas les pokémons arc-en-ciels ?
Zia : *hic* N'importe quoi *hic* ! C'était la *hic* vodka pikachu !
Lia : Euh... Et c'est Viviane et Merlin, ça ?
VOUS LISEZ
-Rantbook d'une fangirl sadique-
RandomVous avez vraiment cliqué sur lire ? Z'en êtes sûrs ? Il y a des risques très élevés de baka-attitude, mais après vous faites comme vous voulez... De tout façon, y'a pas beaucoup d'otakus à la santé mentale complète ici XD Danger d'éviscération. De...