J'EMMERDE L'UNIVERS !!!!! MES VACANCES VIENNENT DE TOMBER A L'EAU ToT !!
Non, ce n'est pas parce que j'ai loupé mon avion. Je l'ai... Laissé partir, c'est tout.
Ezio : Laisse tomber. T'es une merde, t'es une merde ! C'est tout !
Toi, tu ferme ta gueule. Je suis pas d'humeur.
Ezio : Déjà tu baisse d'un ton, gamine *sort la tronçonneuse avec un regard meurtrier*. Ensuite c'est pas ma faute si tu n'as pu torturer que six personnes aujourd'hui.
*le fixe avec un regard de psychopathe en sortant les couteaux* Tu es mort. Je vais te faire lentement agoniser puis je te ferais revivre pour te torturer à nouveau...
*
*
*
*
Lia : Est ce que je dois m'inquiéter avec tout ce sang sur le sol et le bras de Liz' tranché par terre ?
Zia : *avale une gorgée de son saké* Non, ils ont encore pété un câble c'est tout.
Liam : *plongé dans son manga* Hum. On va encore devoir appeler les urgences.
Ezio : Laissez les blessures de notre ****** d'auteure s'infecter, ce sera plus drôle.
Zia : Et les tiennes ?
Ezio : *se dessape* Plus aucune trace.
Lia : *s'évanouit*
*
*
*
*
Je suis actuellement dans ma chambre. Allongée sur mon lit. Avec une pyramide de médicaments sur ma table de chevet. Ça n'arrive qu'à moi, ça ! Je fais un malaise quand on doit partir en vacances ! Résultat ? Deux semaines de médocs coincée chez moi. On aime -_-'
Oui je ne déconnais qu'à moitié. J'ai vraiment laissé mon avion partir... Je sais, je sais, j'ai trop de bol.
Oui j'ai la santé fragile comme on pourrait dire XD. ET JE LA ****** Cette ****** DE SANTE DE ***** !!!!!!
Enfin bref, en espérant que vos vacances à vous se passent bien... Bye, je retourne inventer d'autres techniques de torture !
*
*
*
D'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub, entre deux étoiles XD. Vu que j'ai PLEIN de temps, si vous voulez une cover, j'ai un coverbook (oui, vous le sentez venir le message subliminal, n'est ce pas ?) et du coup... Ben vous aurez votre cover très vite. Voilà. Non je ne viens pas de me faire de la pub gratuitement. Pas du tout.
*
*
VOUS LISEZ
-Rantbook d'une fangirl sadique-
RandomVous avez vraiment cliqué sur lire ? Z'en êtes sûrs ? Il y a des risques très élevés de baka-attitude, mais après vous faites comme vous voulez... De tout façon, y'a pas beaucoup d'otakus à la santé mentale complète ici XD Danger d'éviscération. De...