chapitre-1 [ corrigé ]

2.8K 117 39
                                    

PDV DE ALLISON :

Je suis dans ma chambre, je suis sur mon téléphone et je suis entrain de faire une recherche d'emploi pour me faire des économies mais c'est super compliqué de trouver un travail à 15 ans. Lola entre, sans toquée comme d'habitude quoi. Lola est dans la chambre juste à côté de la mienne.

Lola : La directrice veut te voir et ça à vraiment l'air sérieux,me dit elle d'une voix inquiète.

Je déteste la directrice, elle trouve toujours des raisons pour ouvrir ça grande bouche et criée, elle à aucun respect. Alors je me lever et descend, j'entre dans le bureau sans toqué.
Et la je vois un couple assez vieux vers la quarantaine qui me tourne le dos . Il se retourne et me dévisage c'est bon je sais que je suis belle mais quand même , non je blague. très mauvaise blague . Ferme ta gueule . Je te boude. alors ciao , ah oui voici à conscience, elle est chiante, très chiante, des fois je me demande si je ne serais schizophrène mais bon...

Pascal (la directrice ): oh te voilà allison veux tu bien te présenter à ces jeunes gens, dit-elle tout calmement.

Elle joue bien la comédie elle, je lui fais un sourire hypocrites et tourne mon attention vers les deux personnes qui sont devant moi, ils sont tous les deux brun et ont des yeux marron, on peut très bien voir que l'homme est super grand grâce à ses langue jambes et la de taille moyenne.

Moi : bah je m'appelle allison j'ai 16 ans , je suis ici depuis quelques années maintenant, et je crois que c'est tout.

Homme : moi c'est Patrick ( non pas Patrick l'étoile de mer) Dallas et ma femme s'appelle Gina dallas, Enchanté.

Moi : moi de même. (genre quelqu'un dit encore moi de même!?)

Pascal : monsieur et madame Dallas sont venu ici pour t'adopter.

Hein ?! Mais pourquoi moi, habituellement les couples qui viennent ici adopter des enfants de environ 5 ans . Mais la c'est moi qui vais être adopter . Je pensais pas que ça pourrait arriver, tous le monde sait que les plus vieux ne se font JAMAIS adopter.

Pascal : tu peux aller faire tes valise.

je monte en vitesse grand V faire mes valises et redescend .

Moi : patrick et gina, je peux faire un dernier au revoir à mes amis ?

Patrick : bien sûr, dit-il avec un sourire rassurant.

Donc je leur fais un gros câlin et je m'en vais rejoindre Gina et Patrick .

On monte dans la voiture et on discute .
J'ai appris que gina et patrick on 41 ans , qu'il travaillent tous les deux dans un hôpital , ils ont un enfant du nom de cameron dallas qui fait parti d'un groupe de personnes qui font des blagues et des conneries, un truc comme ça . Patrick à était très étonné quand je lui ai dis que je ne le connaissez pas. Bah moi je connais presque que des célébrités française ou Québécoise ... alors ...on continue de parler jusqu'à ce qu'on arrive devant une grande maison

Patrick et gina : voilà ton nouveau chez toi , Disent t-ils en cœur et avec un grand sourire.

Moi : c'est pas mal.

Je fais comme si ça ne me faisait rien mais en fait si, cette maison ,que dis-je château.

PDV DE CAMERON DALLAS ( quelques heures avant ):

ça m'énerve que mes parents veulent adopter une fille . je suis sur qu'elle va profiter de ma célébrités pour se faire connaître . Pfff...pathétique. Elle va profiter de mes parents de ma célébrité et de l'argent de mes parents.
On ce moment même je suis dans le salon à attendre mes potes.
Ding Dong (sonnette classique)
Je me lève et vais leur ouvrir.

Moi : SALUT LES MECS .*regard noire de maho* et maho .

Je les laisse passer et on vas s'assoir sur le canapé. On parle un peu jusqu'à ce que Nash pose LA question je ne voulais surtout pas entendre.

Nash : et mec tu va être sympa avec ta nouvelle soeur ?

Moi : se n'est pas ma soeur. Ok ? dis je sèchement.

Nash: c'est bon mec calme toi et répond à ma question.

Moi : je vais l'ignorer c'est tout . Vous venez avec moi skate parc ?

Tous sauf moi : ouais .

Alors on part avec nos skateboard à nos pieds . En vrai je ne voulais tout simplement pas voir cette nouvelle venue, cette garce, je ne la connais pas mais je la déteste déjà.

PDV DE ALLISON:

Gina et Patrick disent que cameron est un peux froid avec les inconnus (alors je vais essayer de pas trop l'approcher, je veux pas d'ennui, je suis pas venu pour ça) et qu'il est avec ses amis on ce moment même. il me font visiter il y a 7 chambre , 1 salon , 1 cuisine, 1 salle à manger, 1 salle de bain et toilette dans chaque chambre, 2 salle de sport, 1 salle de danse et 1 terrasse avec piscine.

( Le salon
chambres 1 (celle de cameron )
Chambre 2 (celle des parents)
Chambre 3 (chambres d'ami )
Chambre 4 (chambres d'ami )
Chambre 5 (chambres d'ami )
Chambre 6 (chambre d'amis )
Chambre 7 (chambres d'ami )
Terrasse avec piscine
Les salles de sport
Salle de danse
la Cuisine
Salle de bain (pareil dans toute les chambres )

Et toilette (pareil dans toute les chambres )
Tout en média )

Gina: maintenant tu peux choisir ta chambre. Dit elle avec un grand sourire.


Moi:d'accord...

adoptée par la famille dallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant