chapitre-2 [ corrigé ]

2.6K 121 34
                                    

Gina : maintenant tu peux choisir ta chambre. Dit elle avec un grand sourire.

Moi: d'accord, merci beaucoup, je pense que je préfère logée dans la 4 ème chambre.

Gina : Je savais que tu allais choisir celle là, elle est plus personnalisé que les autres. Tu peux aller déposer tes valises . Je t'appellerai quand le dîner sera prêt .

Je ne répond pas et monte directement dans ma chambre.
Je prends mon casque, mon iphone et écoute "Simple" de Orelsan .Je connais pratiquement que des chanteurs ou artistes français, puisque j'ai vécu une bonne partie de mon enfance là bas
Tout d'un coup là porte s'ouvre.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Après 4 heure au skatepark avec mes potes je rentre chez moi , après avoir salué les gars et maho évidemment . J'espère que mes parents ne sont pas encore revenus . J'ai pas envie de voir la tête de cette nouvelle chose qui va me servir de "sœur". Comme ça on pourrait croire que je suis jaloux, mauvais... Mais non j'essaye seulement de protéger ma famille.
J'arrive devant chez moi et insère la clef dans la serrure de la porte . Quand je rentre je vois ma mère qui prépare le dîner , ce qui veut dire que cette mioche est aussi la .

Maman: oh cameron te voilà. Me dit elle d'un timbre de voix enjouée.

Moi : ouais ,ouais c'est ça, Dis je froidement.

Maman: cameron s'il te plaît ... Tu peux aller voir allison pour te présenter.

Moi : maman, dis-je déjà lasse de la tournure de cette conversation .

Maman : s'il te plaît, me demande t'elle d'un air suppliant.

Moi : OK, si j'ai pas le choix, dis-je en soupirant encore une fois.

Maman : Merci chérie, essaye d'être sympa, c'est la chambre déjà décoré.
Celle avec les guirlandes.

Je ne répond pas et monte directement dans sa chambre, j'ouvre la porte.

PDV ALLISON :

La porte s'ouvre sur un grand brun d'environ 18/19 ans ça doit être Cameron, il est à peu près comme ses parents me l'ont décri, mais il n'a pas l'air si méchant que ça.

Cameron : Bonjour ... Je m'appelle cameron, dit il d'un ton vraiment très froid.

Il me fixe pendant quelques secondes, on dirait qu'il essaie de se retenir...

Cameron :  Je vais t'expliquer les règles dans cette maison de un : ne te mets pas trop alaise, tu vas pas rester là longtemps de deux : tu ne me parle pas de trois: ne t'approche pas de mes amis ni de mes parents, reste loin deux. Tu n'as rien à faire ici.

Et il part en claquant la porte, sans même me laisser le temps de rétorqué quelque chose ...
J'allai retourner à mes occupation sans trop faire attention à ses menaces quand j'entends :

... : venez mangez !!!!

Ah c'est gina . Alors je descend et vois tout le monde à table, je m'assois sur une chaise libre. Sur la table il y a des frites, du poulet, Simple mais efficace. Gina me sert et demande :

Gina : parle nous un peu plus de toi .

Cameron me lance un regard noir qui me donne des frissons .

Moi : bah comme vous le savez je m'appelle allison mais on m'appelle aussi Cherine c'est comme vous voulez. c'est mon deuxième prénom, j'ai terminé le lycée, grâce à un programme d'études avancé et Euh j'ai rien d'autre à dire .

Gina : tu pratique quoi comme sport ?

Moi : De la gymnastique/Dance, de la boxe et du foot mais je n'en fais plus trop.

Patrick : Bien... Tes goûts musicaux ?

Moi : euh RK, Orelsan, Nekfeu ...

Ils me regarde tous bizarrement...Ah j'ai compris , c'est vrai qu'ils ne parlent pas trop trop français.

Moi : ah mais oui se sont tous des chanteurs Français.

La fin du dîner se passa sans encombre . Je remonte dans ma chambre , m'allonge sur le lit et tombe dans les bras de morphé.

-----------------Ellipse de la nuit ----------------

je me réveille , regarde l'heure sur mon téléphone il est 8:00 je me lève . Je n'es toujours pas défaite mes valises. C'est pas grave je le ferai plus tard, je me dirige vers ma valise et prend ma tenu de sport ( média )

Et descend, une fois en bas je ne vois personne .Je décide d'aller faire un peu de jogging à l'aire libre mais avant j'écris un petit mot et le dépoe sur le frigo en évidence pour que gina et Patrick le voit et je pars.

PDV DE CAMERON DALLAS :

Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone, il est 9 heure . Aujourd'hui mes potes viennent à la maison à 10 heure, j'ai encore un peu de temps . Je me lève et m'habille (média )

Je descend et vois mes parents entrain de manger je part leur faire câlin et je prend un croissant.

Maman : Ça va ?

Moi : ouais Merci.

Papa : on doit aller au travail ...oh eh allison est parti courire . On revient assez tard ce soir .

Moi : OK, à ce soir.

Ils partir. Et quelques minutes plus tard j'entends la sonnette sonner, ça doit être les mecs et maho, ça peut pas être Allison puisqu'elle à les clefs . Je pars ouvrir et je vois tous le groupe devant la porte. On salut et je les laisse entrer.

Maho : alors où est ta "soeur", Me demande t-elle .

Moi : partie faire du sport .

Nash : mdr le matin moi c'est à peine si j'ai réussi à marcher jusqu'à ici et on est voisin je te rappelle.

On rigole à sa connerie et on parle encore un heure jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur allison .

Tout le monde la regarde, pour de bonne raison, la première, c'est qu'elle est le sujet de base de notre conversation de tout à l'heure et de deux on va pas se mentir son corps n'est pas moche. Maho se lève et foncé dans ses bras, qui tombe à la renverse.On m'explique ?

PDV DE ALLISON DALLAS

Maho : tu m'as manquer, dit elle en pleurant.

Je pense que vous ne comprenez pas tout, maho était ma meilleure amie lorsque j'étais un peu plus petite, on ne s'était pas vus depuis longtemps.

Moi : toi aussi maho.

Mec blond : On m'explique ?

Moi est maho nous nous relevons.

Maho : ah oui avec Allison ont est meilleure amie depuis ...depuis 7 ans même si l'on c'est un peu éloigné.

Les mecs nous regardée en mode "c'est une blague ou ...?"

Moi : je vais continuer mon sport à la salle, à plus tard, dis je on faisant un signe de main.

J'avoue que c'est une excuse, je me sentais un peu mal à l'aise face à tous ces regards River vers moi.

Maho : A plus .

PDV DE CAMERON DALLAS :

adoptée par la famille dallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant