Chapitre 8

5 1 0
                                    

Une partie de moi espérait qu'il vienne d'Isma mais ce n'était pas possible car il n'avait pas mon numéros. Je sauta de mon lit et attrapa mon portable c'était une message de Julie
Message
Julie❤️- Coucou ma Vic, ca va ? Je suis désolé de te prévenir si tard mais pour ce soir ca va pas être possible. Ryan m'a rappelé !! Il veut me parler, tu te rend compte ! J'espère qu'il veut qu'on se remette ensemble. Encore désolé tu peux peut être voir Maxence quand même ;)
Gros bisous je te tiens au courant je t'aime XOXO

Fin du message
 
Moi- Coucou ma ju ! Oui ca va très bien enfin pas vraiment j'ai vu Isma ce matin on s'est un peu disputé je t'appelle demain. Cool pour Ryan j'espère qu'il a vraiment changé. Tiens moi au courant. Oui je pense aller chez Max.
Gros bisous bonne chance pour ce soir je t'aime aussi XOXO

J'envoyais donc un message à Max

Moi- Coucou Maxence, ca va ? Julie ta dis pour ce soir ? Elle ne peut pas venir car elle voit Ryan il l'a rappelé. On se fait quand même notre soirée ? Ce matin j'ai vu Isma on s'est un peu disputé il faudra que je te raconte ! Gros bisous XOXOX

Max❤️- Coucou Vic. Ca va très bien et toi ? T'inquiète ça tient toujours pour ce soir ! Ca va être cool. Mes parents sont pas la ce soir mais il y aura mon frère et des amis à lui. Il organise une sorte de fête. Tu me raconte tous ce soir pour Isma hein ?!
Gros bisous à tout à l'heure XOXO

Moi- Cooool pour la fête ! On va pouvoir mater et peut être pecho lol. Du coup je m'habille en mode soirée ou en mode normal mdr ? T'inquiète je te dirais tout comme d'habitude ;)

Max❤️- Bah parle pour tout il y aura quasiment que des mecs...Habille toi en boombe, je mettrais des photos insta de toi pour qu'Isma soit jaloux ;)

Moi- Ahah merde mdr, d'acc je fais ça. Il faut qu'on le fasse  !! Je vais prendre un bain à toute..😘

Max❤️- T'inquiète bisous😘

Après ca je décida je prendre un bain je sais que je m'étais déjà lavée mais j'en avais envie alors je pris une bombe de bain de chez Lush mon enceinte et je parti dans ma salle de bain. Je me mis ma playlist Bieb's  (playlist avec toutes chansons et albums de Justin Bieber).

Puis au bout de quelque minute mon téléphone vibra encore cela devait être Julie donc je n'allais pas chercher mon portable. Apres une heure de Detente je sortis de mon bain et me mis à travailler. J'avais la masse de devoirs...
Ensuite je prépara un sac pour dormir chez Maxence, et je prépara aussi ma tenu j'hésitais entre deux tenu, une robe bordeaux en velours avec mes doc Martens et des collant résilles ou alors une combinaison noir avec un décolleté en V et des escarpins noir avec une plateforme assez épaisse. J'avais donc demandé l'avis d'Alexis et de ma mère et ils préféraient tout les deux le robe en velours donc j'optais pour cette tenu. Une fois prête il était environ 16h je partis au salon pour profité un peu de ma mère et de ma sœur. La fin d'après midi se déroula en famille, on fit des jeux de société et on regarda un film enfin plutôt un dessin animé pour Pauline (ma petite sœur). Mon téléphone sonna c'était mon alarme qui me signalait que je devais partir me maquillait pour aller chez Maxence. Je partie dans ma salle de bain j'appliquai ma crème hydratante puis une légère couche de fond de teint. Je me dessinai un trait assez fin d'eye liner et je mis mon mascara. Ensuite je mis mon liquide matte rouge (le même que je portais le jour où j'avais été chez Isma la première fois..). Puis je partis prendre mon sac dans ma chambre quand j'entendis quelqu'un sonnait à la porte. Je ne m'en préoccupais pas, puis 2 minutes après j'entendis ma mère criait "Vic !!!! A la porte il y'a quelqu'un pour toi" et la mon cœur commença à s'emballer et si c'était Isma ? Qui d'autre cela pourrait être de toute façon ? Peut être Julie ! Apres quelques secondes de beug je me regardai dans le miroir j'avais laisser mes long cheveux blond détachée il glissais sur les épaules, je portais ma robe mes bottes mes collant et j'avais mon sac à dos Hershel noir puis je sortis de ma chambre traversa mon salon et arriva à ma porte d'entrée elle était fermée. Je pris la clanche et je la tirais un peu vers moi pour laisser entre voir la personne qui était de dos. Je ne compris pas toute suite mais ensuite je savais...

Heyyy la population, comment ça va ?
J'espère que tu vas bien et que j'me chapitre vous aura plus. Comme je le dis souvent n'hésitez pas à commentez ;)

Maryne
XOXO

YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant