Nom : Mendez
Prénom : Camille
Nom de scène : Camz
Âge : 18 ans
Physique :Caractère :
En public, elle est toujours souriante, il est très rare qu'elle se vexe où quoique ce soit dans ce genre. Elle est ouverte aux autres et n'as peur de rien. Elle adore ses fans, et ferait tout pour eux. Elle aime faire des clips pour ses chansons. La plupart du temps en maillot de bain, ou très petite tenue. Mais cela ne la dérange pas. Certains la trouve trop superficielle, toujours maquillée et coiffée à la perfection.
En privé, en réalité, elle est plutôt renfermée, dans tous les cas elle ne montre jamais ses sentiments. Elle à tendance à s'énerver un peu trop souvent. Elle déteste son image de fille un peu "Barbie". Elle ce qu'elle voulait, c'était faire de la musique, là, elle a à peine le temps de toucher à sa guitare entre deux shooting photo où interviews. Elle a presque peur de ses fans, et risque de craquer si les paparazzis font encore un article sur elle. En effet, certains de ses fans sont totalement fous d'elle, ça dérive jusqu'à l'obsession. Son compte Twitter est principalement géré par son agent qui lui dit quoi publier.
Autres : Son agent et celui de Jason, un autre chanteur influent et célèbre, les ont casés ensembles. Un bon coup de pub surtout. Camille et Jason ne sont pas offiellement ensembles, mais jouent le jeu devant les caméras.
Jason a fini par tomber un peu sous son charme. Mais elle, le snobe totalement. Elle s'en fous de lui.