Nom : Davis
Prénom : Louanne
Âge : 17 ans
Compte Twitter : @Lou💜Erik
Physique :Caractère : elle est un peu associable, elle a peur des autres en fait, peur de leur regard sur elle. Ça en devient presque une phobie, si bien qu'elle ne sort plus vraiment de chez elle. Elle a même du mal à aller en cours. Elle a découvert Erik Thorn il y a quelques mois et elle se sent proche de lui, elle retrouve dans son regard une lueur de peur. La même que chez elle. Elle va voir une psychologue depuis quelques temps et elle dit qu'elle "projecte" ses propres sentiments sur Erik. Mais Louanne est sûre d'elle : Erik a peur de quelque chose.
C'est une vraie fan d'Erik, elle connait toutes ses chansons par coeur et est loin d'être seulement attirée par le côté beau gosse du chanteur.
Aime : Erik Thorn, Erik Thorn et Erik Thorn, rester tranquille dans sa chambre, trainer sur Twitter à la recherche de nouvelles photos de son chanteur préféré.
Aime pas : Les haters d'Erik Thorn, les fans trop abusives d'Erik Thorn, aller dans des endroits où il y a du monde, le lycée.
Autre : elle a créé le hashtag #ErikObessed. Le but est de partager le maximum de photos de lui. Avec ça, elle a atteint les trois mille abonnés en peu de temps.
Elle ne poste aucune photo d'elle, toujours à cause du regard sur les autres pourraient avoir sur elle.
Elle habite dans un trou paumé, trop loin pour aller le voir en concert. De plus, elle ne supporterait pas un stade plein de monde.