un amour perdu

17 2 0
                                    

Depuis mon enfance .
Je me suis poser une seul question ..une question qui me venait beaucoup a l'idée ..qui est seulement "QU'EST CE L'AMOUR!?"..mais je ne pouvais pas le savoir ..car je n'étais seulement qu'une gamine ..mais après le temps j'ai grandis et je suis devenu une jeune femme de 18 ans qui est maintenant capable d'obtenir une RÉPONSE🌹...j'étais au lycée ..tout ce qui compter pour moi..c'était mes études ..et l'amour que m'apporter mes parents ..jusqu'à ce "JOUR LA!!"..j'ai commencé a parlée a un garçon qui n'avait pas mon âge bien sur ..il était plus grand que moi ..mais a mes yeux il n'y avait aucune différence ..j'ai commencée a avoir des sentiments fort pour lui ..il ma ensorceler d'un simple coup d'œil ..mais le plus dur ..c'est que je ne l'avais pas rencontrer face a face ..nous avions une relation à distance ..mais notre amour nous permettait d'aller toujours de l'avant.. Je l'ES aimer de tout mon cœur ..chaque phrase qui sorte de sa bouche avait un sens pour moi ..je croyais que c'était le bon et qu'il n' y avait pas comme lui ..💔mais au fille du temps les choses en commencer a changer ..comme le fait qui la commencé a me mentir ..prendre ces distance envers moi alors que je ne lui es rien fait ..ABSOLUMENT RIEN ! Que faire ...Que lui dire ..absolument aucun mots n'est sort  de ma bouche ..Pourquoi ??Je vais vous dire pourquoi ..Parce que j'étais peureuse et trop naïf pour le remarquer ..mais je ne me suis pas laisser faire aussi facilement ..la meilleure solution pour moi était de lui parler et d'être sincère avec lui ..de son coter lui ..IL A PRÉFÉRÉ FUIR ..et me réer de sa vie ..Je ne peux pas vous dire quel sentiment j'ai éprouvée a cette instant ..QUE DE LA TRISTESSE ..et le plus dur ..c'était d'être face à mes parents et de faire comme si il n'y avait aucun mal aïs 💔💫..les jours en commencés a passer ..les mois aussi et l'année touchée a sa fin ..mais ce qui y avait dans mon cœur ne passer pas ..j'avais pris une décision importante a ce moment la "Importante mais Dur a la fois " la simple décision de l'oublier et de tourner la page une bonne fois pour toute .....(💔🌹)
Alors qu'une nouvelle année commence ..les retrouvailles avec nos proches et les études aussi ..tous sa été bien sur prévu ..ce qui n'était pas prévu ..C'était de revoir a nouveau ce fameux garçon au quelle jamais décidé de l'oublier mais comme par magie était "DE RETOUR"!!!...
PROCHAINE SUITE bientôt 💫

PROCHAINE SUITE bientôt 💫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant