AMOUR PERDU-"2"_

10 2 0
                                    

🌹je n'arrivai pas a y croire ..comment il avait pu me retrouver après de l'avoir supprimer de mes amis et de ma vie .."SA RESTE UN GRAND MYSTÈRE 😱!"..j'avais essayée a plusieurs reprises de ne pas lui parler ..mais j'étais trop faible..une partie de moi me disait de fuir mais Une grande partie me disait de rester ...il a reconnu ses fautes et m'avait présenter 100 excuses ..j'ai craquée et je lui es pardonnée ...Toutes mes copines me tournaient le dos car je me suis remise avec lui alors que je ne l'es jamais vue en face ..et qu'il m'avait trompée mais je me disais que c'était une erreur et que l'erreur est humaine alors je me foutais des avis des autres et me concentrait a ma relation avec lui ..il a fait de moi sa princesse ..je n'imaginais pas la vie sans lui ..je croyais que la mort serait 1000 fois plus douce que de ne pas être a ces coter ..Mais au fille du temps se que je craignais est arrivé ..il a commis la même erreur ..et il a commencé a devenir agressif et nerveux avec moi ..comme d'habitude sans raison ...j'en avait vraiment mare la meilleure solutions été de partir ..il s'en foutait  carrément de moi ..et moi aussi ...(enfaîte non je n'arrivais pas a l'oublier) "MAIS C'ESTE IMPOSSIBLE COMMENT J'AIS PUE AIMER UNE PERSONNE PAREILLE?"..et chaque année c'était pareille il ré apparaît comme par magie et comme j'étais stupide je ne disais rien ...mais j'ai pris une de scion un jour et c'était de ne plus lui adresser la parole a jamais et j'ai tenu ma promesse ce jour la ..j'avais perdu tous mes amis ..et trahis la confiance de mes parents pour un connard comme lui ..j'ai honte de moi je vous jure..mais c'est la vie faut faire avec .!

  EN Plein été ..un autre garçon m'avait envoyé un message pour faire connaissance ..au début j'avais hésité ..mais puis je me suis dis "BOF J'AI RIEN A PERDRE A PRES TOUS^^"  on a commencer a parler  discuter ..changer des informations l'un a l'autre et je vous dis que le feeling a bien passer entre nous ..on avaient beaucoup de points commun ..après quelques mois il a décidé que je devienne sa copine ..."c'était OCCASION OU JAMAIS D'OUBLIER L'ANCIEN MEC"alors j'ai finit par accepter ..et je l'es bien aimer ..on a commencée a ce voir passer de bons moments ensemble..et je vous dis pas la suite *_*..........

un beau dimanche soir je me souviens bien ..j'étais dans ma chambre ..les écouteurs dans les oreilles et le téléphone a la main..jusqu'a ce que mon téléphone vibre..un message de mon EX!!...qui voulait absolument me parler j'ai pas voulue répondre mais il a commencé a me chier donc j'ai répondue au message...la MÊME histoire ..redeviens mienne stp ..je pouvais pas lui mentir donc ..j'étais franche avec lui et je lui es tous dis .."que nous deux c'était du passé et qu'il fallait tourner  la page depuis loongteemps 💫💔!!" ..il ne pouvait pas croire que j'étais dans les bras d'un autre mais c'était la vérité j'avais tant souffert pendant 4 ans ..maintenant  c'était a mon tour d'être heureuse ..enfin presque  parce que le vrai bonheur n'existe pas..malgré sa ..il est toujours derrière moi et me supplie a tous moments...j'ai décidée  de le supprimer mais il m'avait comme même garder comme amie...💔

JE NE SAIS PAS VOUS MAIS "EST CE QUE J'AI FAIT LE BON CHOIX?" trop de questions sont dans ma tete mais tant que j'ai le sourire ..c'est le plus important ...et rien au monde ne pourra changer sa..🌹

ENFIN DE COMPTE,j'ai eu ma réponse au sujet "QU'EST CE L'AMOUR?"....C'est un sentiment chaud et fort qu'on éprouvent devant une personne qu'on aiment vraiment et qu'on ne veulent pas perdre ..mais DOMMAGE,sa n'existe que dans les LIVRES!....................."💫💔"





"💫💔"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bad loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant