CHAPITRE 1
*Blackwater Ridge, Lost Creek, Colorado*
3 garçons avaient décidés d'aller camper. Ils étaient donc en plein milieu de la forêt, dans une tente. Il y avait 2 tentes. Dans la première, 2 gars jouaient au Nintendo DS et dans la deuxième, un gars envoyait un message vidéo à sa soeur avec son téléphone. Il faisait nuit et on n'entendait que le son du feu crépiter à l'extérieur des tentes.
<< Mec, tu triches. >> Dit un des 2 gars qui jouait.
<< Non, tu es juste mauvais. >> Se moqua l'autre.
<< Salut Hayley. Sixième jour. On est près de Blackwater Ridge. Tout va bien. On prend soin de nous. Pas la peine de t'en faire. À demain! >> Dit le troisième gars qui était seul dans sa tente.
Un des 2 gars qui jouait au DS sortit de la tente.
<< Où tu vas? C'est mon heure de gloire! >>
<< L'appel de la nature. >> Répondit le gars en sortant de la tente.
Il alla un peu plus loin pour uriner. Il entendit une branche craquer, comme si quelqu'un avait marché dessus. Il entendit ensuite un grognement. Il devint inquiet. Il regarda devant lui, mais ne vit personne. Il se retourna et se mit à crier. Son cri se fit entendre par les 2 autres garçons.
<< Brad? >> Dit le gars qui joue au DS en s'adressant au gars de dehors.
<< Gary, que se passe-t-il? >> Demanda le gars de l'autre tente au gars qui joue au DS.
Gary se leva et alla voir dehors. Il atteignit la porte de la tente. Il n'eut même pas le temps de se mettre debout qu'il fut tiré hors de la tente. Il cria de toutes ses forces. Le gars qui restait, allarmé par les cris de ses 2 amis ferma la lumière qu'il y avait dans la tente. Il vit l'ombre de quelqu'un, ou quelque chose, se promener à toute vitesse autour de sa tente. Il resta immobile en respirant rapidement à cause de la nervosité. Il ne vit plus personne se promener autour de la tente. Il resta tout de même immobile et retena son souffle. Des griffes arracha la tente. Il se tassa vite de là et se mit à crier. La chose l'amena lui aussi avec lui.
*Palo Alto, Californie*
Sam était dans un cimetière, en smoking, avec un bouquet de fleurs entre les mains. Il faisait beau soleil dehors. Sam s'arrêta devant une tombe. Celle de Jessica.
<< Tu disais que les roses étaient minables. Alors, je t'ai apporté... >> Il s'arrêta.
Il regarda la photo de Jess, puis regarda autour de lui. Il soupira et se mit à pleurer.
<< Jessica... Mon dieu. >>
Il s'agenouilla devant sa tombe.
<< J'aurais dû te protéger. J'aurais dû te dire la vérité. >>
Il déposa les fleurs sur le sol. En les déposant, une main sortit de la terre et attrapa son poignet...
Sam se réveilla en sursautant dans la Impala. Dean le regarda. Il était vraiment inquiet pour son frère.
<< Ça va? >> Demanda-t-il.
<< Oui, ça va. >> Répondit Sam, pas très convainquant.
<< Un autre cauchemar? >>
Sam toussa et ne répondit pas. Après quelques secondes de silence, une idée vint en tête à Dean.
<< Tu veux conduire un peu? >> Demanda-t-il.
Sam ria légèrement.
<< Dean, de toute ta vie, tu ne m'as jamais demandé ça. >> Dit-il.
VOUS LISEZ
Surnaturel, Épisode 2: Wendigo
FanfictionSam et Dean suivent les coordonnées que leur père a données. Ils se retrouvent à Blackwater Ridge avec une fille et son frère qui cherchent leur frère parmis la forêt. Une créature l'a kidnappé. Le retrouveront-ils? Pourquoi est-ce que John enverrai...