CHAPITRE 4
Il faisait maintenant nuit. Dean se mit à écrire des signes dans la terre avec son bâton de bois tout autour du camp. Haley et Ben était autour du feu et Roy regardait dans la forêt. Sam lui, était assis sur un rocher.
<< Encore une fois, ce sont... >> Commença Haley.
<< Des symboles anasazis. Pour notre protection. Le Wendigo ne peut pas les franchir. >> Dit Dean.
Roy se mit à rire.
<< Personne n'aime les sceptiques, Roy. >> Dit Dean.
Il se leva et alla voir Sam et s'assit à ses côtés.
<< Tu vas me dire ce qui se passe dans ta tête bizarre? >> Dit Dean.
<< Dean... >>
<< Non, tu ne vas pas bien. Tu es comme un baril de poudre. Ça ne te ressemble pas. C'est moi qui suis censé être le plus belligérant, tu sais? >> Dit Dean.
<< Papa n'est pas ici. On est au moins sûr de ça, non? Il nous aurait laissé un message, un signe, non? >> Dit Sam.
<< Oui, tu as sans doute raison. En vérité, je ne crois pas que papa ait jamais été à Lost Creek. >> Remarqua Dean.
<< Alors ramenons ces gens en ville et reprenons la route. Allons retrouver papa. Pourquoi sommes-nous encore ici? >> Demanda Sam.
Dean regarda son frère quelques instants, puis s'agenouilla devant lui. Il sortit le journal de John et le montra à Sam.
<< Voilà pourquoi. Ce livre, c'est le bien le plus précieux de papa, avec tout ce qu'il sait sur les créatures maléfiques. Il nous l'a transmis. Je crois qu'il veut que nous reprenions là où il s'est arrêté. Tu sais: sauver des gens, chasser des choses. Une affaire de famille. >> Dit Dean.
<< Ce n'est pas logique. Pourquoi ne nous appelle-t-il pas? Pourquoi ne nous dit-il pas ce qu'il veut, et où il se trouve? >> Demanda Sam.
<< Je ne sais pas. Mais ce que je ressens, c'est que papa nous a donné un boulot à faire, et je compte bien le faire. >> Dit Dean.
<< Dean, non. Il faut que je retrouve papa, et que je trouve le tueur de Jessica. C'est tout ce à quoi je peux penser. >> Dit Sam, les yeux dans l'eau.
<< Bon, d'accord. On va les trouver. Je te le promets. Écoute-moi. Tu dois te préparer. Cette quête peut prendre du temps. Et toute cette colère, tu ne peux pas la laisser te consumer tout le temps. Ça te tuera. Tu dois avoir de la patience. >> Dit Dean.
<< Comment fais-tu? Comment papa fait-il? >> Dit Sam en souriant.
<< Tout d'abord, pour eux. >> Dit Dean en pointant Haley et Ben.
<< Pour moi, notre famille est dans un tel pétrin qu'on peut en aider d'autres. Ça rend les choses plus supportables. >> Continue-t-il.
Il prit une pause avant de finir.
<< Je vais te dire aussi ce qui aide. Tuer autant de maléfiques fils de putes que je peux. >> Dit-il en souriant.
<< Aidez-moi! >> Cria le Wendigo en utilisant la voix de Tommy encore une fois.
Sam et Dean retournèrent près des autres et prirent leurs armes même s'ils savent que c'est inutile.
<< Je vous en prie! À l'aide! >> Cria à nouveau le Wendigo.
VOUS LISEZ
Surnaturel, Épisode 2: Wendigo
FanfictionSam et Dean suivent les coordonnées que leur père a données. Ils se retrouvent à Blackwater Ridge avec une fille et son frère qui cherchent leur frère parmis la forêt. Une créature l'a kidnappé. Le retrouveront-ils? Pourquoi est-ce que John enverrai...