🔥 tu m'dis que ta des sentiments jsuis pas méchant j'te rembale gentillement 👌
* * *
Selem
Comme tous les matins je me réveille dans les bras de mon Bébé d'amour . Karim.
Oui je dors avec mon frère et alors ??
Aujourd'hui on est samedi et je travaille pas .
Réflexe, je prends mon téléphone et regarde mes notifications ( Facebook, Snapchat ...).
Facebook : rien
Snapchat : message de kais.rocmaJ'ouvre et il y a écrit "selem", heu ?? D'accord, donc comme il faut toujours répondre à un selem, je lui envoie un selem et je le bloque.
Je ne le connais pas. De toute façon je ne parle à aucun gars de 1 parceque ça ne m'intéresse pas et de 2 parceque mon frère me tuera mdrrr.
Je pose mon téléphone sur la commode à ma droite. Je fais un bisou à mon frère et je vais à la douche. 🛀
J'ai fini ma douche, je sors de la baignoire et je prends une serviette pour m'essuyer le corps.
Non ?? Jure wallah 😂
Bref je me maquille mais léger hein parceque sinon mon frère me casserais les jambes.
J'ouvre la porte de la salle de bain discrètement pour voir si mon frère dormait toujours et hmdlh, non, il étais plus dans la chambre.
Je cours jusqu'à la porte de la chambre et la ferme à clef.
Je me retourne et ...
Moi : AAAHHH 😲😱
Il était devant moi avec sa tête de fatigué, il est parti en fou rire se con.
Karim : AHHH 😂 CDTM J'EN PEUX PLUS 😂SALLE DIARRÉ QUE TIER😂.
Il était parterre il se tenait le ventre.
Moi j'essayais de caché mon corps avec la serviette.
Moi : MAIS TU SORS D'OÙ TOI ??
Il reprend sa respiration et se lève.
Karim : Je parlais au tel avec Hakim dans le dressing mdrrr
Hakim c'est son meilleur pote et son bras droit aussi.
Moi : Ouais bon azzy stp Omri sort j'vais m'habiller
Il me regarde de haut en bas et se retourne direct mdrrr
Karim : MAHHH escuse wallah j'vais pas vue t'étais en serviette hbiba.
Il part direct dans la salle de bain et s'enferme.
Je vais dans mon dressing et m'habille comme sa :
Je sort du dressing et mon frère sort de la salle de bain.
Non pas à poil vous inquiétez pas 😂😂
On est trop synchro 😂😍
Bref il vient vers moi, il me fait un bsx sur le front et va dans le dressing .
Je me calle sur le lit et lis une chronique " kidnappé par un thug "
10 minute plus tard Karim sort du dressing :
Famille de frappe 😍😍
Il reçoit un appelle de je sais pas qui.
Non jure ?? T'est pas voyante salle conne
-Okkkkk
Il répond
📱Conversation
Karim : Allô
? : ...
Karim : QUOI COMMENT CA ? MBLK PRSN LA TOUCHE JVAIS LUI NKER SES MORT SE FDP
? : ...
Karim : PRENDS LES ARMES ET ...VOTEZ 🌟 SVP
VOUS LISEZ
kidnappé Par Un Chef De Gang
RomanceLilia vie avec son frère Karim dans une cité sur Paname. Son frère chef de gang aurait mieux fait de ne jamais rentrée dans de tels affaires pour le sécurité de sa sœur.