2.

5K 220 12
                                    

Selem

✨2✨

Dit moi qu'tu m'aime 🎶✨

* * *

📱Conversation

Karim : Allô
? : ...
Karim : QUOI COMMENT CA ? MBLK PRSN LA TOUCHE JVAIS LUI NIKER SES MORT SE FDP
? : ...
Karim : PRENDS LES ARMES ET APPELLE MES HOMMES ON SE REJOINT OU TU C DANS 30 min( toi même tu sais )

Il raccroche et se tourne vers moi. Il vient devant moi et s'abaisse à mon niveau.

Karim : Écoute princesse j'ai ... *Il baisse la tête*

Je voyais qu'il était triste.

Moi : T'as quoi Karim ? tu me fais peur la

Karim : Ya mon ennemie Issam qui ... Putain ... Qui veut te kidnappé psk il a appris que je voulais le niker et il a la haine .

Moi : Ka... Karim je...

Il me prends dans ses bras.

Karim : Wallah qui t'ariverra rien hbiba jsuis avec toi.

Il me fait un bisou sur le front et part je ne sais où mais j'entends juste la porte claquer.

Pfioouuuuu 😤😤

* Dans la peau de Karim *

Je suis arrivé devant chez Issam avec Tarik et Hakim.

- Hakim et Tarik c'est mes meilleurs potes

Mes hommes y sont entrain d'encercler la maison.

On regarde autour de nous quand on entend des coups de feu

On voit des hommes sortir de la maison armer.

Sa tire de par tous moi je cours je rentre par derrière je vois plein d'hommes à terre.

Je monte à l'étage et je vois Issam se fdp.

J'ai pas cherchais à comprendre je lui est sauté dessus.

On se battait comme jamais.

Jusqu'à que Hakim et un de ses hommes vient nous séparé.

Karim : LACHEZ MOI JVAIS LUI BAISER SA MERE LA PUTE

Issam : VIEN LA FDP JVAIS TENCULER TM JTE BZ TA SOEUR JLA PREND QUAND JE VEUX FDP

Karim : ON VERRA PTIT PD JVAIS TE NIKER TES MORT FDP

* Dans la peau de Lilia *

Sa fais 10 min que je suis réveillée. Je suis dans le salon à regarder la télé quand la porte s'ouvre Karim rentre en sang avec Hakim et Tarik.

Jme lève d'un coup et je cour dans les bras de Karim.

Moi : Karim... Karim putain ... Qui t'as fait sa ? Putain

Une larme à coulé sur ma joue. Il me soulève la tête et l'essuie .

Karim : Pleure pas hbiba ça va j'ai pas mal

La j'ai craquer

Moi : NON SV PAS KARIM C'EST QUI SE ISSAM QUI VEUX ME KIDNAPPÉ PK MOI HEIN PK ??

Il me sert fort dans ses bras

Karim : Tkt hbiba j'ai un plan pour le buter se fdp mais j'vais avoir besoin de toi ma vie

Quoi ?? Moi ?? Il va me rentrer dans ses sales affaires ?? Ah non pas question

Il a besoin de toi Lilia

Et si je meurs en l'aident ??

Mais ces ton frère

Karim : Attendez moi dans le salon j'vais tous lui dire.

Hakim et Tarik vont dans le salon et Karim et moi on va dans sa chambre.

Je m'assoie sur son lit et il vient à côté de moi .

Karim : Tkt pas Lilia on va l'enculer se fdp on a fait un plan mais on a besoin de toi ma sœur. Mais wallah que j'ai pas envie que tu rentre dans ses affaires et ...

Moi : Jferais tous pour toi Karim même si faut que j'infiltre sa maison qu'il me frappe tous...

Karim : T'est​ sur de toi ?

Moi : Oui Karim

Karim : D'accord getch ( regarde )* il me montre la photo d'une fille* j'vais tous t'expliquer. Tu vois cette fille c'est Sarah ... c'est mon ex ... C'est la sœur à demi-soeur à Issam. Depuis qu'il a su que jsuis sortie avec elle il me déteste. Mais moi mblk se fdp j'vais le niker jusqu'à sa mort.

Moi : et moi je dois faire quoi ?

Karim : ...

Votez 🌟 svp

kidnappé Par Un Chef De GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant