Pijama Party

26 1 0
                                    

Diiiinng. La porte à sonné , ouiii elles sont enfin arrivées, je commençais à craindre qu'elles n'allaient jamais venir. J'ouvre la porte et là je vois Marie et Pauline, elles entre...
- Et Eloïse? Elle venait pas avec vous? ai-je demandé.

-Normalement oui mais tu connais son père stricte, il a préféré La conduire lui même mais je pense pas qu'ils tarderont, Répondit Marie.

-Bon bah vous voulait entrer en attendant ? Comme ça je vous montre les Films Que j'avais penser qu'on pouvait voir ce soir.

-D'accord, acquiescèrent-elles en chœur.

Nous nous sommes dirigées vers le salon et pile au moment où on s'était confortablement assis sur le canapé la porte a sonné de nouveau, alors je me suis levée pour accueillir La dernière invitée.

-coucouuu! Désolé pour le retard mon père m'avait obligé de prendre une douche avant de sortir, dit Eloïse.

-Pas de souci, entre. Les autres sont arrivées il y a 5 Minutes, la rassurai-je.

Une fois toutes les quatre rassemblées dans mon salon étroit mais comfortable, je proposai des films d'horreur aux filles.

-Vous êtes sûr qu'on devrait voir des films d'horreur les filles ? Parce qu'on va rester seules à la maison pendant toute la nuit quand même , dit Eloïse l'air inquiète.

-Oh mais ça va! On n'est quand même pas des bébés voyons, gronda Marie.

- Les filles au pire on regarde un film d'horreur et ensuite on boucle avec un film romantique comme ça on se couche sur de bonnes bases, proposa Pauline.

-Je confirme mais y a un truc, on ne va pas dormir quand même, si? Dit-je.

Toutes les quatre rigolèrent...

-Bah déjà vous pouvez vous mettre en pyjama comme ça on est prête pour la soirée, dit-je.

Nous nous sommes précipitées dans ma chambre pour se changer, ensuite dirigées dans la cuisine pour préparer le popcorn. Quand nous avions enfin terminé toutes nos préparations, nous nous sommes installées confortablement sur le large canapé et j'ai allumé la télé.

***

Quelques heures se sont écoulé et nous avions terminé notre premier film à regarder et nous nous sentions déjà assez fatigué, d'ailleurs moi je m'étais même endormie pendant le film et Pauline a dû me réveiller plusieurs fois.

-Bah le premier film est déjà terminé, vous voulez faire quoi? On enchaine avec le prochain? demanda Marie.

-Je sais pas trop les filles, moi je me sens vraiment à bout de mes forces, dit-je.

-Pareille,dit Pauline.

-Mais les filles vous m'aviez promit qu'on allait regarder un film qui fait moins peur après, parce que sinon je peux pas dormir de la nuit ! Se plaint Eloïse.

-Tu sais quoi? Tant pis pour toi Eloïse de toute façon tout ce que tu fais c'est te plaindre alors je suis désolé mais je pourrais pas faire un effort, la gronda Marie.

Les deux se mirent à se disputer alors moi et Pauline on a préféré les laisser tranquilles et on s'est couché dans ma chambre, quelques minutes plus tard, on était toute les deux endormies sur mon lit et on n'avait même pas eu le temps d'entrer à l'intérieur de la couette.On avait complètement oublié là limonades et là pâtes pour préparer les cookies...

Cric Crac BOUM !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant