La Nuit

28 1 0
                                    

Toute à coup je me suis réveillée en ayant froid, alors, me rappelant  de Marie et Eloïse
je me demandât ce qu'elles avaient fais après que moi et Pauline nous sommes endormies. Je me suis précipitée au salon et j'étais soulagée en les apercevant regarder un film sur la télévision.

-Hey! Désolé on s'est endormie dans ma chambre et j'ai oublié de vous préparer vos lit gonflables, m'excusais-je.

-Pas de problème, de toute façon on n'était pas fatiguée nous, me rassura Eloïse.

-Cool, et je vois que vous vous êtes réconciliées , c'est bien.

Elles se regardèrent en même temps et éclatèrent de rire.

-Vous regardez quel film, demandât-je.

-On regardait pas un film enfait on avait juste ouvert les infos,répondit Marie.

-Ah d'accord, je peut me joindre à vous? demandât-je.

-bien-sûr vas-y.

Toute les trois, on regarder les infos tandis que Pauline ronflait dans son profond sommeil.
Tout à coup, le présentateur reçu de nouvelles information importante, il parla d'une personne ayant échappé de l'asile où on le gardait, ce dernier se trouvait là bas depuis 10 ans et ne possédait plus de jambes. Je me suis alors redressée pour mieux écouter, le présentateur enchaîna en expliquant que la police était à la recherche de l'échappée et que personne ne devait craindre, mais il conseillait quand même que tout le monde s'enferme chez soit et qu'il faudra fermer toute les fenêtres de sa maison...
Suite à ça, toute les trois, nous restions les yeux fixés sur l'écran noir de la télé, parce qu'Eloïse venait de l'éteindre. Personnellement j'étais horrifiée à l'idée d un fou échappé de l'asile qui en ce moment précis se baladait librement dans les rues de la ville de Princeton dans le New Jersey...

-Les filles, je me sens vraiment pas bien là, j'ai la nausée, j'ai envie de vomir, pleurnicha Eloïse.

-Ne t'inquiète pas, ma maison est l'endroit le plus sûr, nous n'avons absolument rien à craindre,toute les portes et fenêtres sont fermées, la rassurais-je.

-Je confirme, parcontre il faudrait qu'on prévienne Pauline quand elle se réveille, ajouta Marie.

-Non on ne va certainement pas faire ça, surtout qu'elle a déjà une phobie de cambriolage ça serait mieux si on garde cette information pour nous et qu'on ne l'affole pas, rétorqua-je.

-Elle a raison, dit Eloïse.

-Bon d'accord, alors maintenant? Qu'est-ce qu'on peut bien faire? Moi en tout cas je sais que je ne réussirai plus à dormir jusqu'au matin... S'inquiéta Marie l'air perdue.

-Bah si vous voulez on peut faire des cookies, comme on s'était toutes endormies j'avais totalement oublié là pâtes pour préparer les cookies, c'est dans le frigo, suggéra-je.

Oh ouais !! Des cookies c'est chouette ça, vas-y on en fait, en plus mon père me laisse pas souvent en manger chez moi, supplia Eloïse avec une voix aiguë.

-Si vous voulez, répondit Marie un peu soulagée.

Et on s'est mise à préparer les cookies. On en fait au goût de vanille et d'autres avec des pépites de chocolat dessus, comme mon père adore cuisiner, on a plein de moule différent. Eloïse a préféré utiliser le moule faisant des cœurs, Marie a choisi de faire des chats, et moi j'ai fais des étoiles parce que les étoiles m'ont toujours impressionné depuis que je suis toute petite...
On les a tous dévoré et on en a garder quelques uns pour Pauline qui dormait encore.
Puis quelques heures plus tard nous nous sommes endormies sur le canapé avec un romance sur la télé...

Cric Crac BOUM !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant